Modérateur: Modos
corto a écrit:Tu scotchs???? Non moi l'installation est déjà préparer, je n'ai plus cas clipser la montre et à mettre en marche les piles.
corto a écrit:Parce qu'on sait toujours pas qu'elle enrgie s'epuise la premiere. La montre ou les piles?? Mais tu sembles apporté un element de réponse!! Les piles!!
corto a écrit:
Aucun souci, ce sont les même pile que ma frontale que j'utilise. Pas de perte.
jerome_I a écrit:Salut
pendant la lavaredo, ma 205 qui a 3/4 ans a tenu 12h07'. Donc bon résultat surtout que je l'utilise en moyenne 5/6 fois par semaine.
Par contre ce matin elle était éclairée et il y a ce message:
"Conf. suppr. ttes donnnés utlisateur?"
Et je n'arrive pas à selectionner oui ou non et je n'arrive qu'a éteindre en appuyant sur le bouton "lap". Les boutons flèches et "enter" ne fonctionnent pas!
Ca sera soit un retour garmin soit un changement de montre après quelques années de bons services!
Jérôme
loicm a écrit:
ou simplement reinitialisation.
La manip est indiquée dans un post, c'est un appui de plusieurs bouton en simultané, dont je en em souviens plus.
yves_cool_runner a écrit:Un p'tit truc qui pourra peut-être vous épargner quelques sueurs froides... Que j'ai eues !
Hier, mon Garmin 205 était en état de mort cérébrale apparente : impossible de le mettre en marche et impossible de le charger (aucun message sur l'écran, qu'il soit branché sur un port USB ou le secteur). HS de chez HS ! Donc, crainte que la batterie n'ait subitement rendu l'âme. Après quelques recherches, j'ai trouvé la solution sur un site en langue anglaise, je vous épargne donc la traduction ! Il s'agit en fait d'un bug logiciel qui affecte parfois les 205 / 305. La solution consiste à réinitialiser le Garmin par un appui simultané de quelques secondes sur les touches 'Mode' et 'Reset' (touche 'Reset' = touche 'Lap'). En apparence, il ne se passe rien, mais, ô miracle, une fois ceci fait, le Garmin démarre correctement après appui sur la touche de mise en marche et les messages de charge réapparaissent bien lors de sa mise en place sur la base (connexion USB ou secteur). Cette manip' a parfaitement fonctionné pour moi, alors que je commençais à envisager de changer l'appareil ! Le seul dommage 'collatéral' éventuel est la perte de l'historique stockée sur l'appareil.
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous,
Yves
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !