Modérateur: Modos
serge a écrit:cela fonctionne.
serge a écrit:39.27 km d'après kikourou, 37.84 km d'après le logiciel Garmin. Une idée du pourquoi d'une telle différence ?
serge a écrit:Une fois le formulaire où je choisis mon fichier sur mon disque, validé, j'arrive sur une page où il y a le graphique (illisible car la sortie est longue) des temps par kms. Par contre, sur la page de la séance, c'est bien le tableau et non le graphique.
serge a écrit:Tu sais combien ont eu de D+, les posseseurs d'alti lors de Belledonne 2000 d'aujourd'hui ?
pinston a écrit:Que dit le GPS ??
pinston a écrit:J'ai pas l'info exacte mais j'ai cru entendre 2000d+, si ça t'intéresse j'ai un pote avec un alti qui doit avoir l'info.
Tu y etais ???
pinston a écrit:J'ai fait pas mal de photos je ferais un CR dans le jours qui viennent.
serge a écrit:non, c'était pour savoir si le GPS surestime aussi largement le dénivelé en Isère.
pinston a écrit:Le truc qui me rassure c que des sites comme montionbased (super au demeurant) ne font pas mieux et sortent les même résultats que moi ...
39.27 km d'après kikourou, 37.84 km d'après le logiciel Garmin. Une idée du pourquoi d'une telle différence ?
pinston a écrit:Si serge ou l'castor junior ou un autre, possède les 2 informations sur un ensemble varié de fichiers, je pourrais tenter de trouver l'algo qui tue pour faire converger les valeurs.
pinston a écrit:Je garde ça dans un coin, et je relance le boulot sur ce sujet dès que j'ai fini le googlemap d'un entrainement (scoop j'ai presque fini, je commence à tester l'intégration à kikourou)
Philippe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !