Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Tercan a écrit:Sur 2km... miam miam, c'est du lourd !!!
Elcap a écrit:oui, 2km c'est droit dans la pente.....
Tercan a écrit:Je viens de vois que c'est le même WE que l'Aravis...
Ben sans moi alors
rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Je viens de vois que c'est le même WE que l'Aravis...
Ben sans moi alors
cyril tu fais l'aravis trail cette année?
serge a écrit:Elcap a écrit:oui, 2km c'est droit dans la pente.....
mais la donnée intéressante, c'est la distance à parcourir réellement. elle est réellement de 1920m à Fully. elle est très très supérieure à 2000m à Chamonix.
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Je viens de vois que c'est le même WE que l'Aravis...
Ben sans moi alors
cyril tu fais l'aravis trail cette année?
Oui les 3 étapes.
Tu viens aussi ? Histoire que je prenne une revanche ???
Quoique ça à l'air super montagneux... donc plus à ton avantage... vais encore me faire ramasser moi
rapace74 a écrit:bah ca va etre chaud de venir.... j'ai deja quelque chose le 18/19 juin 2 juillet et 9 juillet..... p-e une etape en mode cool
ravachu a écrit:pour avoir fait plusieurs fois ce chemin il n'est pas raid d u tout et il est courable tout le long...
ravachu a écrit:pour avoir fait plusieurs fois ce chemin il n'est pas raid d u tout et il est courable tout le long...
25 euros pour ça! ça fait cher la minute! CHAMONIX QUAND EST-CE QUE TU TE RÉVEILLERA ????
rapace74 a écrit:ravachu a écrit:pour avoir fait plusieurs fois ce chemin il n'est pas raid d u tout et il est courable tout le long...
25 euros pour ça! ça fait cher la minute! CHAMONIX QUAND EST-CE QUE TU TE RÉVEILLERA ????
+1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !