Kilian Jornet

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Kilian Jornet

Messagepar termite » 18 Déc 2010, 23:18

djadjej a écrit:
le scandale c est qu un joueur de foot comme henry casiment a la retraite joue sur une jambe et gagne 800000 euros par mois


Laissons à Georges Marchais et Elkabach , la paternité du mot scandale :x

A 800 000 euros , dans le cadre d"une activité sportive , notre société serait bien inspirée de créer la notion de crime économique comme il existe la notion de crime contre l'humanité par ailleurs .
Pour les plus naifs et bêtes comme leurs pieds ( n'ayons pas peur des mots ) , je précise que ces montants démesurés ne tombent pas gratuitement mais sont autant d'argent qui n'iront pas dans les poches de l'honnête travailleur à 1000 euros/mois et 2 ans de plus de cotisation pour sa caisse de retraite.
la course à pied et le trail sont des sports de masse ( populaire ) , plus de 5000 courses en France qui sont à des années lumière du foot . les primes distribuées au marathon de paris doivent bien faire rire les zidanes et consorts , alors 6000 euros par ci par là dans le trail , bof , quelques amuses-bouche --- à part l'esprit trail de nos bobos de service qui semble touché coulé ---- on fera avec , pas de quoi fouetté un miaou .
termite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 553
Inscrit le: 21 Fév 2009, 15:42

Re: Kilian Jornet

Messagepar domi81 » 26 Déc 2010, 12:16

:arrow: à voir un entretien de kilian à runningmag : ici
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kilian Jornet

Messagepar felou13 » 26 Déc 2010, 13:02

simplement phénomenal ,et en plus il est trés sympathique et abordable on peut facilement discuter avec lui quand on le rencontre comme j'ai eu l'occasion a chamonix par rapport a certain qui ce prenne le choux
felou13
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Déc 2010, 10:14

Re: Kilian Jornet

Messagepar crollois » 26 Déc 2010, 13:52

domi81 a écrit::arrow: à voir un entretien de kilian à runningmag : ici


Merci pour le lien, ce mec est tout simplement énorme. Bravo à lui
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Kilian Jornet

Messagepar rodio » 26 Déc 2010, 14:21

termite a écrit:A 800 000 euros , dans le cadre d"une activité sportive , notre société serait bien inspirée de créer la notion de crime économique comme il existe la notion de crime contre l'humanité par ailleurs .


Vive le foot.

Très compliqué d'arriver à être Henry ou Zidane. La force, la vitesse, la détente, le travail ne suffisent pas, il faut aussi pas mal de fion. Et puis il est tellement plus compliqué d'être l'un des tout premiers d'une course où il y a un milliard de partants, que devenir une vedette dans une discipline où il y a à peine 20 semi-pros...

Alors bravo à Thierry Henry et à Kilian Jornet. Qu'importe que l'un gagne plus ou gagne trop. Les deux ont une activité qui ravit les foules. Madame Bettencourt n'a pas d'activité et le salaire de Thierry Henry représente à peine le montant de ses frais de bouche pour la semaine.

Conclusion : vous tirez à boulets rouges sur les mauvais.

Attaquez-vous aux vrais affâmeurs, et dites-vous que si l'on sert autant de fric à Thierry Henry parce qu'il fait quelque chose qui fait rêver le plus grand nombre, et bien c'est que d'autres qui ne font rien tirent les ficelles dans l'ombre pour les mêmes sommes considérables.

Je vous laisse digérer tout ça, c'est d'époque. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kilian Jornet

Messagepar corto » 26 Déc 2010, 15:08

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 12:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 30 Déc 2010, 10:52

Deuxième course de ski-alpinime et deuxième victoire pour Kilian hier soir sur la courte montée de la Foilleuse en Suisse à Morgins en 20' 10" nouveau record de la montée qui est une course très ancienne.Victoire devant le suisse Anthamatten et Didier Blanc.Sur cette course il bat de 2'3"le nouveau recordman du monde du km vertical Emmanuel Vaudan vainqueur à La Fully.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar Tercan » 30 Déc 2010, 11:23

corto a écrit:
Tercan a écrit:
Bonjour,
Connaissez vous Micheal Jackson ?
Je vous conseil vraiment d'ecouter, c'etait un dieu de la pop :) Voir ici.


Encore une pub déguisé pour la Fnac, Teracn vraiment tu n'as rien a faire ici, car on court nous!!


Une pub pour la fnac ???
Tu vois vraiment le mal partout, tu devrais faire du Yoga pour te détendre. Je te conseille ce livre d'ailleurs.
:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Kilian Jornet

Messagepar felou13 » 30 Déc 2010, 19:27

je suis avec toi tercan il faut qu'il ce detende et forza kilian number one
felou13
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Déc 2010, 10:14

Re: Kilian Jornet

Messagepar Tercan » 31 Déc 2010, 00:05

C'est sûr felou13, mais je crois que Corto était déjà très détendu.
Ma réponse, n'était qu'une blague (pourrie c'est sur, mais bon voilà quoi :))
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 04 Jan 2011, 19:42

ossau64 a écrit:Deuxième course de ski-alpinime et deuxième victoire pour Kilian hier soir sur la courte montée de la Foilleuse en Suisse à Morgins en 20' 10" nouveau record de la montée qui est une course très ancienne.Victoire devant le suisse Anthamatten et Didier Blanc.Sur cette course il bat de 2'3"le nouveau recordman du monde du km vertical Emmanuel Vaudan vainqueur à La Fully.

le record était détenu par Florent Troillet et a été battu de 2"
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar Ben64 » 04 Jan 2011, 20:32

ossau64 a écrit:
ossau64 a écrit:Deuxième course de ski-alpinime et deuxième victoire pour Kilian hier soir sur la courte montée de la Foilleuse en Suisse à Morgins en 20' 10" nouveau record de la montée qui est une course très ancienne.Victoire devant le suisse Anthamatten et Didier Blanc.Sur cette course il bat de 2'3"le nouveau recordman du monde du km vertical Emmanuel Vaudan vainqueur à La Fully.

le record était détenu par Florent Troillet et a été battu de 2"


Il est de quelle nationalité Emmanuel Vaudan? J'avoue que j'en ai jamais entendu parler...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: Kilian Jornet

Messagepar DidierC » 04 Jan 2011, 21:00

Ben64 a écrit:
Il est de quelle nationalité Emmanuel Vaudan? J'avoue que j'en ai jamais entendu parler...


http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Vaudan
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Kilian Jornet

Messagepar map-o-spread » 04 Jan 2011, 21:20

map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1931
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Kilian Jornet

Messagepar Ben64 » 04 Jan 2011, 22:41

DidierC a écrit:
Ben64 a écrit:
Il est de quelle nationalité Emmanuel Vaudan? J'avoue que j'en ai jamais entendu parler...


http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Vaudan


Désolé, j'ai même pas pensé à chercher, mais merci de me répondre.
Monsieur a sa page wikipédia! Dites vous voulez pas en faire une sur un coureur tout à fait ordinaire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 05 Jan 2011, 11:07

et nouvelle victoire de Kilian hier aux relais des chamois à Chamonix en équipe avec Didier Blanc.Il semble fin prêt pour la première manche de la coupe du monde individuelle ce week-end au Pelvoux.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar TomTrailRunner » 05 Jan 2011, 18:22

domi81 a écrit::arrow: à voir un entretien de kilian à runningmag : ici

Trop top le buffde Kilian sur la 1ère photo :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 10 Jan 2011, 21:23

Kilian a remporté la première épreuve de la coupe du monde de ski-alpinisme 2011 ce weekend au Pelvoux.Pendant ce temps Geoff Roes malade abandonnait à Bandera lors des championnats US des 100km trail qui ont certainement été remportés par Dave Mc Key (il était en tête mais je n'ai pas le résultat final).Par ailleurs le 3ème larron des favoris de la Western-States 2011 Anton Kupricka remis de sa blessure au mollet se remet à faire 1 séance de fractionné par semaine après ne pas en avoir fait pendant 2 ans.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 15 Jan 2011, 11:47

Nouvelle victoire de Kilian hier soir à Saalbach en Autriche lors du marathon de ski-alpinisme Mountain-Attack.Il est déjà en route pour l'espagne où il disputera ce weekend le championnat d'Espagne de montée sèche.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar lareunion » 15 Jan 2011, 13:12

ossau64 a écrit:Nouvelle victoire de Kilian hier soir à Saalbach en Autriche lors du marathon de ski-alpinisme Mountain-Attack.Il est déjà en route pour l'espagne où il disputera ce weekend le championnat d'Espagne de montée sèche.

.
avec une petite halte à Font-Romeu ...pour signer des autographes avec le Team Salomon !
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Kilian Jornet

Messagepar TomTrailRunner » 15 Jan 2011, 17:00

ossau64 a écrit:Nouvelle victoire de Kilian hier soir à Saalbach en Autriche lors du marathon de ski-alpinisme Mountain-Attack.Il est déjà en route pour l'espagne où il disputera ce weekend le championnat d'Espagne de montée sèche.

Il y à toujours une super ambiance à Saalbach : c'est un superbe endroit...

Tom_se_souviens_de_super_vacances
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12918
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet

Messagepar ossau64 » 16 Jan 2011, 20:24

Kilian a remporté évidemment le championnat d'Espagne de montée sèche (775m de dénivellé en 31' 33") à ski .C'est sa 6ème victoire de rang depuis le début de la saison, prochain objectif la 2ème manche de la coupe du monde à Gavarnie le weekend prochain.
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: Kilian Jornet

Messagepar domi81 » 16 Jan 2011, 21:01

ossau64 a écrit:Kilian a remporté évidemment le championnat d'Espagne de montée sèche (775m de dénivellé en 31' 33") à ski....


:roll: pourquoi prendre des skis si c'est sec.. :mrgreen:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Kilian Jornet

Messagepar zebulon75 » 17 Jan 2011, 01:36

Ok KJ c'est un super bon mais ce qui est gonflant chez lui c'est qu'il peut pas parler deux minutes sans s'empêcher de citer la marque des gels D.Gueu et celle des deux bouts de bois inconfortables qu'il porte à ses pieds... sinon j'ai bien aimé le dernier film sur son ascension du Mont Dore et la redescente en moins de 12h !
zebulon75
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Jan 2011, 22:52

Re: Kilian Jornet

Messagepar Montagnard74 » 17 Jan 2011, 09:50

Kilian est un gars super sympa et très simple. Je pense effectivement qu'il faut qu'il fasse attention à ce que sont entourage n'en fasse pas qu'un produit commercial ce qui nuirait à son image.

Quand je vois les interventions d'Ossau64 qui me semblent plus relever d'un agent de presse que d'un supporter, j'ai envie de lui dire attention, c'est à contre-emploi.

De plus je connais bien certains de ses adversaires et néanmoins camarades de ski, et dire que Kilian ne perd que lorsqu'il a des problèmes de peaux est un tantinet présomptueux, les autres aussi ont des problèmes de peaux. Qu'en pensent ses adversaires lorsqu'ils lisent cela ?

Attention, à trop vouloir bien faire .... ses résultats parlent naturellement, inutile d'en rajouter.
Montagnard74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 25 Avr 2010, 13:16

Re: Kilian Jornet

Messagepar akunamatata » 24 Jan 2011, 21:32

Kilian n'a pas gagne ce week end, il a fait une chute..
par contre L.Roux a gagne a gavarnie

A noter les abandons d'Alexandre Pellicier pour raison de santé et de l'Espagnol Kilian Jornet, vainqueur de la première étape il y a deux semaines, suite à une mauvaise chute.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6136
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kilian Jornet

Messagepar alalex » 19 Mars 2011, 21:48

oh purée, vous avez vu sa nouvelle demeure ? ....une caravane...

http://www.ledauphine.com/savoie/2011/0 ... -des-cimes

Ni logo, ni sponsor...qu'est-ce qui se passe ? je comprends plus rien.

Allez trève de plaisanterie, bonne chance pour demain et si tu as la 1re place, on viendra se faire payer l'apéro (à ne pas confondre avec l'after eau type St Yorre et consor...beurk..). Avec ce "vert pistache", on ne peut pas te louper...

Alors pour moi, une Brigand ou une Rochefort.

Faudra faire vite car "Demain, si tout va bien, il fêtera sa 3è Pierra Menta. Avant d’accrocher sa caravane vert pistache à sa voiture. Et en route pour Barcelone où il est attendu pour dédicacer son premier livre “Courir ou mourir”. (Et en plus j'te fait la pub de ton bouquin, j'attends donc un exemplaire à domicile). Par contre, tu diras au journaliste que pour la ponctuation, il peut repasser...

Bon allez, redevenons serieux.

"Il vient de terminer les 400 pages du chef d’œuvre” Cent ans de solitude”."
Vous l'avez lu? ça donne quoi?
alalex
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 28 Avr 2010, 16:58

Re: Kilian Jornet

Messagepar vogoy' » 13 Avr 2011, 08:36

Kilian répond aux questions des 3dtrail aujourd'hui avant sa saison :-)
toujours aussi sympathique et abordable le garçon :-)

bonne lecture pour les intéressés :-)

c'est ici
http://3d-trail.over-blog.com/
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Kilian Jornet

Messagepar @lex_38 » 13 Avr 2011, 08:51

C'est cool
Dommage que tu n'aies pas réussi à lui tirer les vers du nez pour savoir ce que serait la Kilian Quest! :lol:
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Kilian Jornet

Messagepar Elcap » 13 Avr 2011, 08:59

+1 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Kilian Jornet

Messagepar vogoy' » 13 Avr 2011, 09:08

bah...en fait, je crois qu'il était en pleine organisation d'une des Quest ... Il a été fort, sa langue n'a pas fourché :-) De toute façon, Kilian, il est fort partout :-) même pour garder les secrets :)
sans rire, il est vraiment très sympa.
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Kilian Jornet

Messagepar DidierC » 13 Avr 2011, 09:08

il faudra peut-être qu'il lâche un peu de lest sur la "Kilian quest", l'année dernière la traversée des Pyrénées juste avant la western States l'avait à mon avis handicapé, il manquait de vitesse par rapport à Krupicka ou Roes sur la fin... pas évident de tout cumuler...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Kilian Jornet

Messagepar vogoy' » 13 Avr 2011, 17:11

DidierC a écrit:il faudra peut-être qu'il lâche un peu de lest sur la "Kilian quest", l'année dernière la traversée des Pyrénées juste avant la western States l'avait à mon avis handicapé, il manquait de vitesse par rapport à Krupicka ou Roes sur la fin... pas évident de tout cumuler...


sans doute...mais je crois que ce coureur est "hors normes" et c'est difficile d'évaluer ses possibilités tellement elles ont l'air immenses...sa récup' aussi à l'air d'être incroyable ! enfin bref...on n'est pas égaux :-) :-) :-)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Kilian Jornet

Messagepar Jerome_I » 13 Avr 2011, 20:26

vogoy' a écrit:Kilian répond aux questions des 3dtrail aujourd'hui avant sa saison :-)
toujours aussi sympathique et abordable le garçon :-)

bonne lecture pour les intéressés :-)

c'est ici
http://3d-trail.over-blog.com/


Et et tu ne parles pas de ca:

ca sera la montée du mont Olympe en Grece, le 10 Juin 2011

Puis le Kilian Classik le 2-3 Juillet 2011...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Kilian Jornet

Messagepar petit franck » 13 Avr 2011, 20:31

Bonjour kilian ,

je decouve ce post qui vous est reserve

je vous connais depuis deux ans

je reve d'etre comme vous je cours beaucoup , je fais une course par semaine , la course a pie c'est ma passion , je ne vis que par ca

quels conseils avez vous a donner pour m'aider a progresser


merci encore pour votre video et pour les chaussures de votre team salomon ( jmk )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kilian Jornet

Messagepar vogoy' » 13 Avr 2011, 21:31

jerome_I a écrit:
vogoy' a écrit:Kilian répond aux questions des 3dtrail aujourd'hui avant sa saison :-)
toujours aussi sympathique et abordable le garçon :-)

bonne lecture pour les intéressés :-)

c'est ici
http://3d-trail.over-blog.com/


Et et tu ne parles pas de ca:

ca sera la montée du mont Olympe en Grece, le 10 Juin 2011

Puis le Kilian Classik le 2-3 Juillet 2011...

Jérome


bah en fait, il ne m'en n'a pas parlé mais merci pour les infos :-)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Kilian Jornet

Messagepar nico2938 » 13 Avr 2011, 22:10

vogoy' a écrit:
DidierC a écrit:il faudra peut-être qu'il lâche un peu de lest sur la "Kilian quest", l'année dernière la traversée des Pyrénées juste avant la western States l'avait à mon avis handicapé, il manquait de vitesse par rapport à Krupicka ou Roes sur la fin... pas évident de tout cumuler...


sans doute...mais je crois que ce coureur est "hors normes" et c'est difficile d'évaluer ses possibilités tellement elles ont l'air immenses...sa récup' aussi à l'air d'être incroyable ! enfin bref...on n'est pas égaux :-) :-) :-)


Peu importe ses capacités de récupération, il n'est pas idéal de traverser les Pyrénées moins d'un mois avant une course comme la Western States. La différence entre Kilian et le commun des coureurs est qu'il est capable d'enchainer ce type d'effort. Cela dit, je suppose qu'il aurait été encore plus fort sans cette traversée dans les jambes.
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: Kilian Jornet

Messagepar Galaté57 » 14 Avr 2011, 08:53

nico2938 a écrit:
vogoy' a écrit:
DidierC a écrit:il faudra peut-être qu'il lâche un peu de lest sur la "Kilian quest", l'année dernière la traversée des Pyrénées juste avant la western States l'avait à mon avis handicapé, il manquait de vitesse par rapport à Krupicka ou Roes sur la fin... pas évident de tout cumuler...


sans doute...mais je crois que ce coureur est "hors normes" et c'est difficile d'évaluer ses possibilités tellement elles ont l'air immenses...sa récup' aussi à l'air d'être incroyable ! enfin bref...on n'est pas égaux :-) :-) :-)


Peu importe ses capacités de récupération, il n'est pas idéal de traverser les Pyrénées moins d'un mois avant une course comme la Western States. La différence entre Kilian et le commun des coureurs est qu'il est capable d'enchainer ce type d'effort. Cela dit, je suppose qu'il aurait été encore plus fort sans cette traversée dans les jambes.


La différence avec Killian, c'est sa bonne humeur, à voir ses différentes interview, c'est la "zen attitude" totale, pas de pression, il enchaine les épreuves comme aller mettre une lettre à la poste, sans se prendre la tête.

Bref, y'a pas que le physique mais le mental aussi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5796
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !