Modérateur: Modos
corto a écrit:BENOS a écrit:Il vibre ton truc ?
Lol oui si tu mets le power balance autours!!
BENOS a écrit:Corto ne le met pas dans la main...
Fredy a écrit:C'est un sex toy ?
chtigrincheux a écrit:Ne pas confondre PowerBalance avec Powerbreathe qui m’a nettement amélioré ma façon de respirer (respiration inversé).
corto a écrit:BENOS a écrit:Jeff l'utilise de cette façon là aussi.
Oui je confirme, version aspirateur à connerie lol
corto a écrit:
Inversé?? mais par où il pete?
L'Dingo a écrit:chtigrincheux a écrit:Ne pas confondre PowerBalance avec Powerbreathe qui m’a nettement amélioré ma façon de respirer (respiration inversé).
je connais la respiration normale: inspiration, expiration et on enchaine ...
c'est quoi la respiration inversée: le contraire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'dingo_humm_pfffff_humm_pffff![]()
Galaté57 a écrit:Tout en ayant dénoncé l'attrape gogo de ce genre de gadget il me semble pour autant injuste que les mêmes gogos obtiennent remboursement...
Comme si être un gogo était remboursé par la sécurité sociale et t'autorise à acheter n'importe quoi puis en arguant de ton statut de gogo tu réclame réparation !!!
A ce rythme, si je gagne pas au loto, j'ai le droit de me faire rembourser mon ticket ???
peky a écrit:Galaté57 a écrit:Tout en ayant dénoncé l'attrape gogo de ce genre de gadget il me semble pour autant injuste que les mêmes gogos obtiennent remboursement...
Comme si être un gogo était remboursé par la sécurité sociale et t'autorise à acheter n'importe quoi puis en arguant de ton statut de gogo tu réclame réparation !!!
A ce rythme, si je gagne pas au loto, j'ai le droit de me faire rembourser mon ticket ???
Il faut bien que le gogo puisse dépenser de nouveau. C'est ça la société de cons...ommation.
Galaté57 a écrit:Tout en ayant dénoncé l'attrape gogo de ce genre de gadget il me semble pour autant injuste que les mêmes gogos obtiennent remboursement...
Matchbox a écrit:Galaté57 a écrit:Tout en ayant dénoncé l'attrape gogo de ce genre de gadget il me semble pour autant injuste que les mêmes gogos obtiennent remboursement...
D'autant que l'achat de ce bracelet n'a pas plongé les acheteurs dans le surendettement.
Faut arrêter les conneries et assumer son incrédulité.
Matchbox a écrit:Galaté57 a écrit:Tout en ayant dénoncé l'attrape gogo de ce genre de gadget il me semble pour autant injuste que les mêmes gogos obtiennent remboursement...
D'autant que l'achat de ce bracelet n'a pas plongé les acheteurs dans le surendettement.
Faut arrêter les conneries et assumer son incrédulité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !