Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Il faudrait peut être faire un sondage pour savoir qui utilise vraiment la classification pour rechercher un sujet. En plus La frontière entre certains sous-forum est parfois mince. Entre Kivaou et Bistro par exemple.
La multiplication des sous forum n'est peut être pas une bonne idée.
A mettre au vote.
PS : demain je serai à la super course de Bobchou. Bravo encore pour ce Nivolet Revard.![]()
bobchou a écrit:Si je mets le mot cotation-triathlon tu me déplaces dans quelle sous section ?
Question technique, triathlon ou cotation ?
Et pour que ça soit clair pour tout le monde, on discutait tranquillement de TTN et de la Nivolet-Revard sur un post tranquillement dédié et estampillé à cet effet. Tout ça sur un ton badin et parce que j'ai eut le malheur de mettre 3 cotations on m'a viré le post dans une sous section poubelle pour faire taire rodio et ceux qui dérangent avec leur prono et autre statistique
bobchou a écrit: alors que ça a été le fond de commerce de kikourou pendant des mois (tu me l'as même dit toi même Mathias).
bobchou a écrit:Maintenant si tu veux déplacer tous les posts où je ne m'interdirais pas une seule seconde des mettre des stats, des prono et des cotations et bien tu vas avoir du boulot.
rodio a écrit:Bon. Pour ma part j'ai accepté le fait d'avoir des posts déplacés. Je sais que ce n'est pas uniquement le souci de classement des sujets qui motivent ce déplacement, mais je ne veux pas polémiquer autour des autres raisons. Mathias consacre bcp de temps à un site qui nous plait à divers titres. Acceptons ses décisions.
looping68 a écrit:On est face à un problème de point de vue et de centre d'intérêt !
Comme dans un restaurant , certains gourmets n'attachent de l'importance qu'à la carte, au cadre et au service, d'autres veulent connaître les techniques, les recettes et le nom du saucier, et enfin d'autres s'intéressent à tout.
Le plus simple n'est-il pas de séparer le service des cuisines , sachant que rien n'empêche d'aller en cuisine pour mettre son grain de sel (pas trop quand même ) et rien n'empêche les cuistots d'aller s'amuser en salle !
Certains kivaou ressemblent à des menus dans lesquels on mettrait les recettes détaillées avec les noms de toute la brigade et leur CV , plus beaucoup de lisibilité pour le menu ( AAB, conseils "techniques" , covoiturage et autres )
La solution proposé par Mathias n'a donc rien de liberticide, elle essaye de rendre une certaine lisibilité au forum , en espérant que ça marche !
serge a écrit:c'est donc, pas seulement un nouveau forum en plus, mais le seul et premier forum, qui par défaut n'est pas visible par tous sur la page d'accueil.
Mathias a écrit:On se trouve face au pb d'un flux de msg qui semble intéresser une minorité des kikoureurs et bruiter la lecture d'une majorité. C'est en tout cas le ressenti que j'ai (sans parti pris !), mais je peux me tromper.
Mathias a écrit:Donc la solution pour augmenter l'indice de satisfaction moyen (on va bientôt devoir calculer des indicateurs !!!), ça peut être de dédier un forum à ces messages, mais cela risque de ne pas suffire, car bien peu utiliseront la fonctionnalité de "masque" d'un forum.
Donc j'ai pris la décision, en plus, de masquer le forum par défaut. Il faut donc 2 ou 3 clics pour réactiver le forum.
LtBlueb a écrit:bonne décision mathias !
comme d'hab, seuls les raleurs se manifesteront pour commenter ta décision , et l'on pensera ainsi (à tort) qu'ils sont la majorité...
Yvan11 a écrit:Ce n'est pas plutot parce que quelques raleurs se sont manifesté que la décision a été prise...???
looping68 a écrit:Yvan11 a écrit:Ce n'est pas plutot parce que quelques raleurs se sont manifesté que la décision a été prise...???
On pourrait aussi compter ceux qui ne disent rien par respect pour ceux que ça intéresse !!!
bobchou a écrit:Mathias a décidé, la vie est belle
rabe a écrit:c'est con de se prendre la tete sur un forum.![]()
pour le coup meme pas besoin de notre troll de service.
Yvan11 a écrit:Pour ma part, c'est surtout le masque par défaut que je comprends pas...ou que je comprends trop...
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:Pour ma part, c'est surtout le masque par défaut que je comprends pas...ou que je comprends trop...
Hé ouais, pourtant rodio et zorro, c'est pas tout à fait pareil (sauf que comme lui je suis beau gosse, mais bon).
Si vous cherchez (éventuellement) les résultats du week-end, il faut les démasquer. Si, si...
Ceci dit, le forum vtt est dans le même cas. Ah, là, je ne saurais dire vraiment pourquoi???
akunamatata a écrit: Ajouter / masquer des forums --- suivi perso
serge a écrit:akunamatata a écrit: Ajouter / masquer des forums --- suivi perso
attention en donnant ce lien car à chaque fois que tu vas sur cette page, cela inverse l'état précédent. en affichant 2 fois cette page, tu reviens à ton état initial.
loicm a écrit:[Bah ouais, et il a raison de prendre les decisions qu'IL veut !! Au dernières nouvelles ce site est encore SON site (l'Asso n'est que parallèle au site).
Donc il est maitre chez lui, responsable du contenu, et fait ce qu'il veut que cela plaise ou non .... et C'EST NORMAL !!![]()
Maintenant, le site fait souvent des appels à volontaires pour faire la modération de certains forums ... t'es volontaire ?? suis sûr que Mathias et d'autres seront heureux de ton coup de main de l'autre coté de la barrière.
akunamatata a écrit:oui Serge à compris un truc qui m'échappe encore
serge a écrit:imaginons quelqu'un qui, sur la page d'accueil du site, décide de changer le nombre de messages qui s'affiche. Après avoir vu les différentes possibilités, il porte son choix pour 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
paf, il se retrouve à 10 messages. grrr, il reclique plusieurs fois pour à nouveau afficher 50 messages. ensuite, il clique sur un sujet, le lit et utilise le bouton "précédent" de son navigateur pour retourner sur la page d'accueil.
[...]
conclusion : il ne faut pas utiliser le bouton "précédent" de son navigateur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !