Modérateur: Modos
brinouille a écrit:Bonjour les kikoureurs,
j'ai une question : Avez vous rencontré l'amour grâce à vos runnings ? était il au croisement d'un chemin, au club d'athlétisme, sur une course, dans un magasin dédié à la course à pied ?
foxdiver a écrit:Ah bon, ya des couples kikouresques
brinouille a écrit:Bonjour les kikoureurs,
j'ai une question : Avez vous rencontré l'amour grâce à vos runnings ? était il au croisement d'un chemin, au club d'athlétisme, sur une course, dans un magasin dédié à la course à pied ?
Le Loup a écrit:Arfff, le sujet a déjà été traité pas mal de fois mais tant pis... C'est le printemps.
Oui, je crois qu'il existe des couples sur kikouroù mais je ne suis sûr de rien : Rodio/Chtigrincheux, Mathias/Shunga...![]()
shunga a écrit: le lutin ou khanardo et j'en passe (une liste longue comme mon bras et j'ai des super grands bras) qui essayaient de se mettre en nous.
ArnaudP59 a écrit:Tu as oublié Le Loup/GrandWare
Le Loup a écrit:ArnaudP59 a écrit:Tu as oublié Le Loup/GrandWare
Je n'ai rien oublié du tout...
looping68 a écrit:foxdiver a écrit:Ah bon, ya des couples kikouresques
Faut suivre![]()
![]()
Je dirais même qu'il y a un bébé non ?
shunga a écrit:On va fêter nos trois ans le 25 avec mathias. On début on a eu des rapports très passionné. On s'écrivait presque tous les jours. Comme tous couples on a eu des envieux et des jaloux, notamment, le lutin ou khanardo et j'en passe (une liste longue comme mon bras et j'ai des super grands bras) qui essayaient de se mettre en nous.
Land. a écrit:Ce n'est pas encore topic pour Bisounours, j'y avais cru ...
petit franck a écrit:bonjour
c'est dur et stressant de draguer en course a pied je pense car si tu dis a une fille par exemple " je reve de vous avoir comme petite amie " et qu'apres elle t'envoie ballader ca plombe l'ambiance sur toute la course
bonne journee
franck dderrien
corto a écrit:Chaussant du 42, je n'arrive pas à faire l'amour dans mes runnings!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:corto a écrit:Chaussant du 42, je n'arrive pas à faire l'amour dans mes runnings!!
Moi, ça irait au niveau de la place mais c'est l'odeur qui gêne...
Land. a écrit:Ce n'est pas encore topic pour Bisounours, j'y avais cru ...
petit franck a écrit:bonjouir
je profite de ce post pour une question , quelle est la meilleure facon d'aborder une fille pour une course a pied
je reve d'avoir une petite amie , si il y a une femme qui cherche un copain je suis interesse , parfois j'aimeraisa aller vers les filles mais j'ai peur et je stressec ar je sais pas quioi dire , quand tu demandes directement " est ce que je peux etre ton petit ami " souvent ca fait rire les filles![]()
![]()
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
corto a écrit:Chaussant du 42, je n'arrive pas à faire l'amour dans mes runnings!!
@lex_38 a écrit:
Et pour en revenir au post, je n'ai pas croisé ma copine sur kikourou, ni sur une course. Elle n'était pas coureuse pour un sou!
Mais à force, elle me supporte (et ça c'est déjà beaucoup), s'est mise à courir 2 fois par semaine et on partage maintenant quelques footings ensemble!
petit franck a écrit:bonjouir
je profite de ce post pour une question , quelle est la meilleure facon d'aborder une fille pour une course a pied
je reve d'avoir une petite amie , si il y a une femme qui cherche un copain je suis interesse , parfois j'aimeraisa aller vers les filles mais j'ai peur et je stressec ar je sais pas quioi dire , quand tu demandes directement " est ce que je peux etre ton petit ami " souvent ca fait rire les filles![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
rodio a écrit:
Achète une Porsche et brosse-toi les dents. Si tu n'as pas envie de te brosser les dents, achète une Ferrari. Tu peux même puer des pieds en Ferrari.
rodio a écrit:petit franck a écrit:bonjouir
![]()
bonne journee
franck derrien
Achète une Porsche et brosse-toi les dents. Si tu n'as pas envie de te brosser les dents, achète une Ferrari. Tu peux même puer des pieds en Ferrari.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !