Modérateur: Modos
ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
lolo25770 a écrit:ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
Salut
Je les utilise aussi, se sont des Kipteren avec un bon maitien et chaussette double a la fois. Tres bonne resistance a l usure. J en ai trois paires. A peu pres 10 euros le modele.
lolo25770 a écrit:ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
Salut
Je les utilise aussi, se sont des Kipteren avec un bon maitien et chaussette double a la fois. Tres bonne resistance a l usure. J en ai trois paires. A peu pres 10 euros le modele.
huralp a écrit:lolo25770 a écrit:ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
Salut
Ce modèle ???
http://www.decathlon.fr/run-kapteren-st ... 22864.html
huralp a écrit:Ce modèle ???
huralp a écrit:lolo25770 a écrit:ludorsan a écrit:depuis mon entorse, je rends les chaussettes de DK (je sais plus le nom mais elles osnt noire avec des rayures jaune et orange)
Très peu d'usure, génial
Salut
Ce modèle ???
vinch64 a écrit:Je chausse du 42 et la plupart des chaussettes se font en 39/42 et 43/4x. Du coup, les 39/42 sont trop petites pour être confortables surtout après quelques lavages et les 43/4x sont trop grandes pour moi avec le talon qui "flotte".
je chausse du 42 et la plupart des chaussettes se font en 39/42 et 43/4x. Du coup, les 39/42 sont trop petites pour être confortables surtout après quelques lavages et les 43/4x sont trop grandes pour moi avec le talon qui "flotte".
Elcap a écrit:très déçu par les x socks. tenue au lavage, tenue en course...
the dude a écrit:Elcap a écrit:très déçu par les x socks. tenue au lavage, tenue en course...
Pareil, après qques lavages elles deviennent raides comme des planches et en courses elles ont tendance à "tourner"
Pour les entrainements, j'utilise des D4 run500, pas de soucis; en course j'utilise des More Mile, que j'avais eues gratos suite à une commande sur un site anglais: elles sont très confortables et ne bougent pas en course.
Je viens d'acheter des Salomon qui étaient en promo à Go Sport, très bien à l'entrainement, pas encore testées sur du long.
franck82 a écrit:Par contre je suis surpris ça se lave des chaussettes
franck82 a écrit:Apres avoir usé mes Diodaz 500 sur les chemins il est temps d'investir dans du neuf. Je suis plutôt satisfais des Thyo qui étaient donnée l'an passé au trail Blanch...
Et vous, vous utilisez quoi
ch'ti vincent a écrit:franck82 a écrit:Apres avoir usé mes Diodaz 500 sur les chemins il est temps d'investir dans du neuf. Je suis plutôt satisfais des Thyo qui étaient donnée l'an passé au trail Blanch...
Les Diosaz 500 QUECHUA t'ont decues ?
franck82 a écrit:ch'ti vincent a écrit:franck82 a écrit:Apres avoir usé mes Diodaz 500 sur les chemins il est temps d'investir dans du neuf. Je suis plutôt satisfais des Thyo qui étaient donnée l'an passé au trail Blanch...
Les Diosaz 500 QUECHUA t'ont decues ?
Non tout allé bien mais maintenant ils ont changé les pointures, avant le 39/42 etait a ma pointure mais maintenant il y a 39/41 trop petit et 42/44 trop grand
Par contre je rajoute les LIDL (compression) porté ce jeudi sur un trail de 40 avec des chaussures que je porte tres peut souvent (c’était le seconde fois cette année) et pas une ampoule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !