Modérateur: Modos
patdours a écrit:Salut Rodio,
saurais tu ou je pourrais trouver, sur kikourou ou sur un autre site, les resultats et cotes du week passé 23 et 24/04
d'avance merci
Patdours
DidierC a écrit:Tu as les cotations du Nivolet rodio? merci
Tercan a écrit:DidierC a écrit:Tu as les cotations du Nivolet rodio? merci
Julien Rancon est un 'ultra stable' à 1600
jumeaux a écrit:Bonjour
J'ai du mal à comprendre le 1521 de T. Breuil à l'Ardéchois par rapport à la cotation de J. Chorier (1558) en 2010 sur le même parcours(??).
jack26 a écrit:Dans l'attente de l'ardéchois en cotation et celle de Daniel :
Pour l'URW
Cotation 1619 pour Julien
Patrick BRINGER en provisoire 1540 "manque des courses" avec un score à plus de 1550 sur Nivolet
Charles DUBOULOZ 1550 suprenant sauf pour Julien![]()
Pour Thierry Breuil, nous sommes dans l'attente du résultat en mode excel...
Bonne journée.
DidierC a écrit:jumeaux a écrit:Bonjour
J'ai du mal à comprendre le 1521 de T. Breuil à l'Ardéchois par rapport à la cotation de J. Chorier (1558) en 2010 sur le même parcours(??).
Julien avait fait 4h38 contre 4h51 pour Breuil, ça me paraît plutôt logique.
jumeaux a écrit:DidierC a écrit:jumeaux a écrit:Bonjour
Julien avait fait 4h38 contre 4h51 pour Breuil, ça me paraît plutôt logique.
Si je fais 1558 * 278 / 291 = 1489 on est un peu loin des 1521?? C'est bien ça le calcul???
jumeaux a écrit:Si je fais 1558 * 278 / 291 = 1489 on est un peu loin des 1521?? C'est bien ça le calcul???
jumeaux a écrit:J'attends alors avec impatience si les 2% d'erreur me seront favorables sur le 34 km qui fait 36 km en fait (identique aux autres années par contre). Un cap passé en course et en cotations j'espère
rodio a écrit:Kilian assez net vainqueur dans une discipline qu'il affectionne tout particulièrement. C'est de bonne augure pour le Samedi Ricain qui se profile (encore 5 semaines à saliver).
DidierC a écrit:rodio a écrit:Kilian assez net vainqueur dans une discipline qu'il affectionne tout particulièrement. C'est de bonne augure pour le Samedi Ricain qui se profile (encore 5 semaines à saliver).
ça sera entre lui et Roes... ils vont survoler la course.
rodio a écrit:Kilian Jornet a dominé Manu Meyssat, Breuil et Lorbie sur l'épreuve "trail" du Red Bull machin chose.
Provenance "Endurance Mag" :
.... le relais aux trailers, qui s'offraient une montée sèche vers la Tournette (12km, 1900m D+). Kilian Jornet prenait rapidement les commandes. Manu Meyssat le talonnait, jusqu'à mi-pente, avant que le Catalan ne le décroche sur la fin du parcours, pour terminer avec 6'30 d'avance au sommet. Derrière Meyssat (2e), Thierry Breuil tenait bien le choc devant Thomas Lorblanchet et Kroll ...
Kilian assez net vainqueur dans une discipline qu'il affectionne tout particulièrement. C'est de bonne augure pour le Samedi Ricain qui se profile (encore 5 semaines à saliver).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !