chanthy a écrit:@Yannick, alors ce TGXL?tu viens ?
Demain je fais une sortie sur la Sainte (ma 1ère depuis le TSV!) et je prends ma décision dans la foulée selon les sensations...
Modérateur: Modos
chanthy a écrit:@Yannick, alors ce TGXL?tu viens ?
riri51 a écrit:...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles!![]()
foxdiver a écrit:Les kikous du 13 plutot que vous em...sur un trail![]()
![]()
je vous rappelle que Dimanche Aprem ya ça :
viewtopic.php?f=38&t=20079
Viendez nombreux; même pour trottiner 20'
didstzach83 a écrit:de pernes les fontaines
direction cavaillon par la D938 et D24
Mallemort par D973 et D32
puis Lambesc D32 D22 pour 11 heures (voir mairie et clubs )
les 4 termes direction Eguilles par la D17 pour midi ( voir mairie et clubs)
Les Milles D543 D8
Cabriès (voir clubs)
Septème les vallons par D60 et D8
riri51 a écrit:Et bien félicitations à nos champions du weekend! Roger, Patrick et Fab![]()
Perso un dimanche de M....à mettre un enduit de lissage dans la chambre de ma fille GRRRR!
...en plus je viens d'apprendre qu'elle a un tournoi de basket dimanche prochain... donc adieu la course de plan de campagne (mais bon .... vu l'état de ma cuisse c'est peut-être préférable!)
...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles!![]()
Bonne semaine à tous les kikous!
le solitaire a écrit:personne d'autre sur le 18?
le solitaire a écrit:riri51 a écrit:Et bien félicitations à nos champions du weekend! Roger, Patrick et Fab![]()
Perso un dimanche de M....à mettre un enduit de lissage dans la chambre de ma fille GRRRR!
...en plus je viens d'apprendre qu'elle a un tournoi de basket dimanche prochain... donc adieu la course de plan de campagne (mais bon .... vu l'état de ma cuisse c'est peut-être préférable!)
...le plus important c'est que je sois d'attaque pour le 5 juin à Venelles!![]()
Bonne semaine à tous les kikous!
ahahah , je le savais. Je serai sur le 18km pour ma part en mode "on verra".
Et le vendredi soir d avant sur les 5 de la nocturne de Marseille en touriste
chanthy a écrit:le solitaire a écrit:personne d'autre sur le 18?
salut JL
suis sur le TGXL ce dimanche ,dommage![]()
la prochaine fois,surement à Venelles
Rudyan a écrit:Pour info, petite sortie prévue ce lundi sur la Sainte. A priori ce sera en fin de matinée, voire plus tard....adaptable en fonction.
le solitaire a écrit:Voici les résultats des 24h de Peynier. C'était bien sympa, une bonne course de prépa
http://psn.over-blog.com/article-classe ... 50338.html
Place à Antibes à présent
lapinouack a écrit:bravo monsieur le Solitaire
cloclo a écrit:lapinouack a écrit:bravo monsieur le Solitaire
Ouais, pas si solitaire que ça![]()
Et bon Antibes Jean-Louis, c'est bien là que tu veux faire ton 48h ?
patdours a écrit: a noter, Riri, dans le bleu, y a une chaine en bas au départ du petit cirque, une peu longue et donc un peu expo !!!!, mais tu peux la contourner par le vert (Rafouille connait).. ,
Patdours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !