Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 168 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
Mini Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 168 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2011 et 168 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 168 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
ludo77 a écrit:comment vous descendez sur cham ?
domdigi a écrit:J-7
je descends du jeudi apres midi pour pouvoir se poser le vendredi avant le km![]()
puis samedi decrassage de 30 min et dimanche feu !!!![]()
au fait quelqu un a une idee du cadeau finisher du km vertical??
qui fait les2, km et MMB?
mardouk-le-bouc a écrit:Présent également... Un peu suicidaire, trois semaines sans sport, 5 kgs en plus, je vise seulement d'aller le plus loin possible !!
franckproto a écrit:bonjour
quelqu'un aurait il un bon plan camping car pour le week-end ,un endroit tranquille pas trop loin du départ
merci
domdigi a écrit:je viens de regarder les prévisions meteo:
normalement beaucoup de pluie jeudi puis ca s améliore
vendredi frais et risque de petite pluie
mais ce weekend nickel..malgré du frais le matin: 5°
vous prévoyez quoi comme tenue car ca fait un sacré bon entre 5 au départ et 22 l apres midi??
http://www.tameteo.com/meteo_Chamonix+Mont+Blanc-Europe-France-Haute+Savoie--1-25922.html
ub!k a écrit:Salut à tous !
pour ceux qui font le marathon, vous prenez les batons ?
chanthy a écrit:ub!k a écrit:Salut à tous !
salut
pour moi ça sera sans batons
pour la photo, on se retrouve où? devant la mairie? ou les escaliers? un endroit facilement reconnaissable?
merci.
Jay a écrit:chanthy a écrit:ub!k a écrit:Salut à tous !
salut
pour moi ça sera sans batons
pour la photo, on se retrouve où? devant la mairie? ou les escaliers? un endroit facilement reconnaissable?
merci.
avec batons pour moi , sur le sac .. ça peut toujours servir![]()
RDV à 06h30 devant l'office du tourisme de chamonix sur les marches , c'est juste au départ sur la même place.
chanthy a écrit:elle est récente la photo?j'aime bien la neige mouaaa
ludo77 a écrit:Bjr a vous , vous avez looke le matos obligatoire ? Il rigole en 2008 , j'avais pas tout ça ! Le portable ok mais le reste et puis j'ai jamais vu les premiers équipes Dun collant bonnet coupe vent etc ...
Zorglub74 a écrit:Pour les sacs à laisser au départ la dépose se trouve à 50 m du départ sur la droite quand tu es sur la ligne.
Par contre je viens de voir le nouveau règlement, n'importe quoi(téléphone + collants + vestes + gants + couv survie + réserve de 1 litre)
Je ne suis pas inscrit cette année mais je ne suis pas prêt d'y retourner. C'était justement un parcours montagne sur lequel la densité des ravitos permettait de partir léger, dommage cette course à la règlementation abusive commence à me les briser menus![]()
En tout cas j'ai hâte de voir l'harnachement des premiers
Zorglub74 a écrit:Pour les sacs à laisser au départ la dépose se trouve à 50 m du départ sur la droite quand tu es sur la ligne.
Par contre je viens de voir le nouveau règlement, n'importe quoi(téléphone + collants + vestes + gants + couv survie + réserve de 1 litre)
Je ne suis pas inscrit cette année mais je ne suis pas prêt d'y retourner. C'était justement un parcours montagne sur lequel la densité des ravitos permettait de partir léger, dommage cette course à la règlementation abusive commence à me les briser menus![]()
En tout cas j'ai hâte de voir l'harnachement des premiers
Bicshow a écrit:Ne pas confondre le matos obligatoire et conseillé.
Matériel obligatoire :
Téléphone portable
Une réserve d'eau d'un litre minimum
Une veste imperméable
Un bonnet
Un collant
Des gants
Une couverture de survie
Elcap a écrit:Bicshow a écrit:Ne pas confondre le matos obligatoire et conseillé.
quand même... dans le règlement y'a ça :Matériel obligatoire :
Téléphone portable
Une veste imperméable
Un bonnet
Un collant
Des gants
Une couverture de survie
gants, collant, bonnet.... ptain faut pas pousser quand même....
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Bicshow a écrit:Ne pas confondre le matos obligatoire et conseillé.
quand même... dans le règlement y'a ça :Matériel obligatoire :
Téléphone portable
Une veste imperméable
Un bonnet
Un collant
Des gants
Une couverture de survie
gants, collant, bonnet.... ptain faut pas pousser quand même....
j'ai tout mis dans le sac !!!!
c'est moins que ce que je prends pour une sortie en montagne quand je suis seul.
Vous me rétorquerez que là, il y aura du monde tout le temps. Certes. Mais en cas d'arrêt sur blessure, de conditions météo dantesques, je ne veux compter que sur moi. L'autonomie, c'est ne pas embêter les gens parce qu'on a voulu gagner 100 grammes d'équipement !
Bon, moi je pars pour plus de 8 h, je comprends que mon raisonnement ne s'applique pas à celui qui vise une perf.
Bicshow a écrit:dans les 10 premiers personne ne prends ça pourquoi tu le prendrais comporte toi en montagnard et pas en mouton, tu prends ce dont tu as besoin en fonction de la météo et de ta connaissance du milieu et de toi même. Dans une course si un jour je suis controlé et disqualifié, je réclame contre les dix premiers sauf l'utmb
Elcap a écrit:Bicshow a écrit:dans les 10 premiers personne ne prends ça pourquoi tu le prendrais comporte toi en montagnard et pas en mouton, tu prends ce dont tu as besoin en fonction de la météo et de ta connaissance du milieu et de toi même. Dans une course si un jour je suis controlé et disqualifié, je réclame contre les dix premiers sauf l'utmb
ha pu***n tu m'plais !!!!!
j'suis pas assez rebelle pour ça... au mieux je m'inscrit pas. mais m'inscrire et pas prendre... je sais pas si je pourrais...
mais c'est sûrement la bonne méthode : se comporter en montagnard responsable
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Km Vertical du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
10 km du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
Mini Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 168 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Marathon du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2011 et 168 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Cross du Mont-Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 168 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 192 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !