Fréquence de la lettre d'information

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

A votre avis, quelle est la fréquence idéale de parution de la lettre d'information de Kikouroù ?

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2006, 05:39

2 fois par semaine
0
Aucun vote
1 fois par semaine
6
22%
Toutes les 2 semaines
15
56%
Tous les mois
6
22%
Jamais : ça ne m'intéresse pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Fréquence de la lettre d'information

Messagepar Mathias » 03 Mars 2006, 05:39

Salut,
La lettre d'information est envoyée de manière très irrégulière... entre 1 et 12 semaines s'écoulent entre chaque lettre, selon les nouveautés... mais peut être êtes vous intéressés par la lettre d'information, même quand il n'y a pas de nouveauté sur le site (pour lire les derniers récits, par exemple) ?

Pour que je puisse adapter la fréquence d'envoi de la lettre, merci de répondre à ce petit sondage.

N'hésitez pas à réagir à ce message pour exprimer vos souhaits concernant la lettre : qu'aimeriez-vous y trouver ?

à+
Mathias.

PS : vous n'êtes pas encore inscrit à la lettre d'info ? Il suffit de 10 secondes pour s'abonner ou se désabonner.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18733
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 17 Juin 2006, 12:31

Salut,
Ce sondage a eu assez peu de succès. Il est encore temps de voter !
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18733
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

lettre d'information!

Messagepar runner14 » 21 Juin 2006, 17:54

Salut Mathias ! deux semaines pour la parution de la lettre d'information et je penses un bon compromis pour être au courant de l'évolution du site!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar Kiki14 » 21 Juin 2006, 19:38

Salut Mathias

tout d'abord merci pour ton site il est trés utile et en meme temps il fait partager plein de bonnes vibrations entre les coureurs les rapides et les moins rapides et c'est super....

bon je digresse pour la lettre d'information quand on est tous les jours sur ce site c'est pas très utile mais une fois par mois ...pourquoi pas.... :roll:

A + :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !