Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
marcs a écrit:A mon avis.... il va y avoir du plomb dans cette montée !!
Là ça va faire de l'écrémage....
DidierC a écrit:marcs a écrit:A mon avis.... il va y avoir du plomb dans cette montée !!
Là ça va faire de l'écrémage....
Oui, dernière grosse montée: Michigan Bluff. Kilian doit tout de suite réattaquer pour se débarrasser de Wolfe et des autres qui sont tout près... on annonce les premiers dans quelques minutes sur le tweet d'IRF...
cakou a écrit:Après Lint , Roes,Jaime c'est Burch qui craque et Kaburaki qui remonte le classement .
DidierC a écrit:Tracy Garneau est dans le top 20 au scratch, elle a doublé un Geoff Roes à la dérive. Incroyable...
GrandSteaKikour a écrit:combien de miles KJ et Geoff ont-ils fait de plus que les autres coureurs dans leur perdition ?? si j'ai bien compris, Kilian a rattrapé son retard relativement vite avec un gros coup de gaz ; ça serait intéressant de savoir de combien de Km/h il a dépassé ses concurrents sur cette remontée ...
ossau64 a écrit:8h23 officieusement pour Kilian
rodio a écrit:DidierC a écrit:Qu'est-ce qu'on se marre en tout cas et c'est que le début
Cette année on est armés. On a des pizzas calzone. Si Erwan Japon vient nous soutenir que le suivi de cette course c'est du top, on lui balourde des calzone.
En fait de calzone, c'est des pizzas freesbee qu'il faudrait, parce que le Japon c'est loin.
Erwan Japon a écrit: la course est encore longue, TRES longue
Erwan Japon a écrit:J'arrive j'arrive ! Hier une sortie de 8h dans les montagnes de Tanzawa, pas facile dans ces conditions de suivre le live...
Kaburaki remonte, tout comme Sim Jaeduk.
Shunsuke Okunomiya, pour son premier 100miles, est aussi en train de ramasser les morts, et pointe 15eme a El Dorado Creek.
M'enfin, la course est encore longue, TRES longue
GrandSteaKikour a écrit:Erwan Japon a écrit: la course est encore longue, TRES longue
c'est bien ce qui me semble et du coup les 26 minutes de retard de Geoff ne me paraissent pas si insurmontables que ça ...
nis a écrit:"Kilian and Jez coming together into Foresthill at 9:26"
Bragg a repris 6 minutes à Kilian sur la dernière section.
ossau64 a écrit:Kilian et jezz ensemble en 9h26 à Foresthills
nis a écrit:1 M3 Kilian Jornet M 23 Foresthill School 62 02:27pm 09:27:00 On Course
2 18 Jez Bragg M 30 Foresthill School 62 02:27pm 09:27:00 On Course
3 M4 Nick Clark M 37 Foresthill School 62 02:31pm 09:31:00 On Course
Clark à 4 minutes
De toutes les façons on n'est pas sur un rythme extraordinaire (rien à voir avec l'an dernier) et tout est encore faisable si Jornet n'est pas dans un grand jour...Erwan Japon a écrit:Jez reprend quand meme 6min a Kilian sur la descente apres Michigan Bluff !
rodio a écrit:De toutes les façons on n'est pas sur un rythme extraordinaire (rien à voir avec l'an dernier) et tout est encore faisable si Jornet n'est pas dans un grand jour...Erwan Japon a écrit:Jez reprend quand meme 6min a Kilian sur la descente apres Michigan Bluff !
ossau64 a écrit:je crois qu'ils ont perdu 2 miles ça fait pas mal de temps.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !