Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
cakou a écrit:Aprés 15h20 de course les photographes se positionnent sur la ligne d'arrivée.
lolisaiz a écrit:KJB : 15:34:25"
cakou a écrit:lolisaiz a écrit:KJB : 15:34:25"
J'ai mis 23" donc je l'ai vu avant
cakou a écrit:15h 50 ' 27"
ce doit etre Jez Bragg
Personne ne va se Recoucher un short et Hop Hop Hop
rodio a écrit:Kilian Jornet Burgada devient le premier étranger à remporter la Western States Endurance Run. Il boucle l'affaire en un peu plus de 15h30. Mike Wolfe est son second.
1. Kilian Jornet................15:34:23
2. Mike Wolfe................. 15:38:00
3. Nick Clark.................. 15:50:00
4. Jez Bragg................... 15:55:00
5. Tsuyoshi Kaburaki......... 16:07:00
cakou a écrit:Bon bah c'est pas tout ça mais si nous prenions un ti dej
lolisaiz a écrit:C'est plutot l'heure de la soupe aux oignons ...
rodio a écrit:lolisaiz a écrit:C'est plutot l'heure de la soupe aux oignons ...
Ah ne me parle pas d'oignons. J'arrête pas de chialer. Laulau et Bobby se rapprochent de la Porsche. Déjà que j'ai pas fini de payer les traites de ma Logan...
Sinon et pour revenir à nos brebis...
Kami Semick est une minute devant Tracy Garneau à dix miles de l'arrivée. Si le record est battu ce ne sera pas forcément par une Tracy (Austin le tient encore).
Congrats à Kilian qui n'était sans doute pas loin du record de Geoff Roes, même si je m'interroge sur les différences de parcours 2010 et 2011. Jmk devrait pouvoir nous en dire plus. Kilian a rencontré une farouche opposition après une fausse route qui a un peu faussé la course en replaçant certains coureurs dans le peloton de tête.
ogo a écrit:6.Olson, 7.Cooper, 8.Mackey, 9.Jones-Wilkins, 10. Sharman
Chez les filles Tracy Garneau à 6 minutes derrière Kami Semick à Highway 49.
Super le live, merci les gars
rodio a écrit:ogo a écrit:6.Olson, 7.Cooper, 8.Mackey, 9.Jones-Wilkins, 10. Sharman
Chez les filles Tracy Garneau à 6 minutes derrière Kami Semick à Highway 49.
Super le live, merci les gars
Yeah ! Ya eu de l'engouement cette année. Si les Ricains viennent tenter de prendre leur revanche sur l'UTMB, ben ça promet !
Kami Semick semble tenir le bon bout. Elle a sans doute pas mal appris de Maud Giraud l'an dernier sur l'épreuve savoyarde. Et aujourd'hui elle capitalise. Tracy Garneau n'a vraiment pas à rougir si elle est battue par cette crack. Quant à Ellie Greenwood elle devrait revenir pour gagner.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !