WS100 : le live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats

Re: WS100 : le live

Messagepar cakou » 26 Juin 2011, 08:21

Aprés JMK et KJB la semaine prochaine TGV :?:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 26 Juin 2011, 08:23

rodio a écrit:Ellie Greenwood remporte l'épreuve féminine grâce à un finish du feu de Dieu... et un écroulement notoire de Kami Semick qui semblait avoir fait le plus dur en rattrapant Tracy Garneau !

1. Ellie Greenwood................... 17:55:00
2. Kami Semick...................... 18:17:00
3. Nikki Kimball ..................... 18:17:00
4. Tracy Garneau.................... 18:22:00


Une fois n'est pas coutume, c'est Karl Meltzer ... heu nan... Laulau qui remporte la manche et qui va nous choisir la suivante. Bon allez, j'ai fait ma part, vous me raconterez la fin des meufs. Bises et merci à tous ainsi qu'à David Copperfield pour avoir fait ce machin remarquable. Live d'anthologie. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 09:01

J'essaie de trouver des photos ou vidéos de la victoire de KJB, mais pas grand-chose pour l'instant...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 26 Juin 2011, 09:05

DidierC a écrit:J'essaie de trouver des photos ou vidéos de la victoire de KJB, mais pas grand-chose pour l'instant...

Ils ne vont tout de même pas filmer ça. :D Peut-être que l'ours aura droit à 2 minutes en fin de journal local. :mrgreen:
En revanche si tu vas sur la planète Salomon, là tu devrais pouvoir trouver ta vie. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 10:01

Kami Semick a été apparemment retardée de 7 minutes par l'ours :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 10:15

Vu sur Twitter: "Reports say bear tried to chase Kilian and almost died. " :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar raidboul » 26 Juin 2011, 10:21

Bravo à laulau pour les pronos, à Kilian et sa team pour cette remarquable victoire ! Apprendre de ses erreurs passées, n'est-ce pas le propre de l'intelligence ? Chapeau pour cette performance, en espérant revivre un grand moment sur l'UTMB où ceux qui ont connu des fortunes diverses hier auront à coeur de se venger !
Un merci tout particulier également aux bouffeurs de pizzas kikous qui nous ont permis de vivre la course comme au bord du chemin !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 10:24

Et en ce moment Kilian est en train de tweeter des résultats de courses européennes, sans faire jamais référence à son exploit... la classe! 8)
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 11:20

Vidéo de l'arrivée de KJB: http://www.youtube.com/watch?v=QGaBY910 ... r_embedded

avec d'autres à côté...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar nis » 26 Juin 2011, 11:33

"Very emotional moment at the arrival when Kilian huged Geoff Roes, last year winner, who pulled out from the course."

J'espère qu'il y aura une video ou photo de ce moment.
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: WS100 : le live

Messagepar fab84 » 26 Juin 2011, 11:35

Bravo bravo kilian , s'imposer sur la terre de l'oncle Sam c'est pas rien .... :mrgreen: et merci de nous avoir faire suivre cette course en live ... Trop Fort les kikous ... :D
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 26 Juin 2011, 12:02

nis a écrit:"Very emotional moment at the arrival when Kilian huged Geoff Roes, last year winner, who pulled out from the course."

J'espère qu'il y aura une video ou photo de ce moment.


http://www.youtube.com/watch?v=TgqFRY0s ... re=related
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 26 Juin 2011, 12:27

DidierC a écrit:Vu sur Twitter: "Reports say bear tried to chase Kilian and almost died. " :mrgreen:

L'enquête progresse et le FBI aurait interpellé deux ressortissants français, un certain "Nounours" et un certain "La Marchand de Sable". Le premier aurait perturbé la progression des coureurs américains, et le second les aurait anesthésiés. Effectivement, un document accablant >>>
http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar Cyrille » 26 Juin 2011, 15:47

Juste un grand merci pour votre Live 8)
Cyrille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 28 Jan 2004, 01:00

Re: WS100 : le live

Messagepar Mattews » 26 Juin 2011, 16:02

Cyrille a écrit:Juste un grand merci pour votre Live 8)

+1 :wink:
Le temps de KJB reste quand même monstrueux malgré son jardinage de 2 miles, et eu égard à l'ancien record de Jurek, non?
Wolfe ne fait-il pas non plus la course de sa vie?
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 26 Juin 2011, 16:16

Mattews a écrit:
Cyrille a écrit:Juste un grand merci pour votre Live 8)

+1 :wink:
Le temps de KJB reste quand même monstrueux malgré son jardinage de 2 miles, et eu égard à l'ancien record de Jurek, non?
Wolfe ne fait-il pas non plus la course de sa vie?


Si c'est exactement le même tracé que l'an dernier, ça nous donne une équivalence à 15h15 sans la bourde (si elle fait bien 2 miles). On n'est pas loin du record. Manquait Krupicka pour franchir la barre des 15, mais ce n'est que partie remise. C'est un peu frustrant de ne pas avoir eu Anton et de voir que Geoff était dans un jour sans (le premier de sa vie de cent miler). Grosse perf de Wolfe qui fait effectivement la course de sa vie, ainsi que Clark et Bragg. Kaburaki est un bon thermomètre, et son temps indique que c'était peut-être une version pas forcément plus roulante, mais épargnée par la grosse chaleur.
On attend le rapport de jmk là-dessus et de toute façon on ne le lâchera pas. Kilian viendra peut-être dire quelques mots. Il entre dans l'histoire comme étant le first foreigner à faire plier jaune la ricanitude. L'Oncle Sam garde son record, mais pour combien de temps?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar nis » 26 Juin 2011, 20:44

DidierC a écrit:
nis a écrit:"Very emotional moment at the arrival when Kilian huged Geoff Roes, last year winner, who pulled out from the course."

J'espère qu'il y aura une video ou photo de ce moment.


http://www.youtube.com/watch?v=TgqFRY0s ... re=related


merci!
mais ils se rencontrent également lors du dernier mile de Kilian http://www.youtube.com/watch?v=VqrwafZM ... r_embedded (vers la fin de la video). C'est encore mieux! Geoff Roes a l'air vraiment sympa.
Sinon, c'est un scandale l'arrivée. Ca se passe dans une zone résidentiel et il y a presque aucun spectateur!
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: WS100 : le live

Messagepar ossau64 » 26 Juin 2011, 20:56

Merci à ceux qui ont veillé jusqu'au bout pour nous faire vivre cette course à rebondissements. Sur le dernier mile on voit que Kilian n'arrete pas de se retourner il se méfie jusqu'à la fin mais cette fois il gagne!
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : le live

Messagepar Benjamin73 » 26 Juin 2011, 22:24

nis a écrit:
DidierC a écrit:
nis a écrit:"Very emotional moment at the arrival when Kilian huged Geoff Roes, last year winner, who pulled out from the course."

J'espère qu'il y aura une video ou photo de ce moment.


http://www.youtube.com/watch?v=TgqFRY0s ... re=related


merci!
mais ils se rencontrent également lors du dernier mile de Kilian http://www.youtube.com/watch?v=VqrwafZM ... r_embedded (vers la fin de la video). C'est encore mieux! Geoff Roes a l'air vraiment sympa.
Sinon, c'est un scandale l'arrivée. Ca se passe dans une zone résidentiel et il y a presque aucun spectateur!


Merci pour le lien.

Bon en tout cas, pour Kilian: "it's too flat !"

Il a des nerfs le bonhomme pour se faire talonner à 3-4 minutes pendant plus de 20 miles et ne rien lâcher...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 547
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: WS100 : le live

Messagepar Igins06 » 26 Juin 2011, 22:31

Je viens de suivre la WS100 avec un peu de retard mais post après post le suspens était bien là tout d même. Merci à ceux qui nous l'on fait vivre. Et bien sûr Bravo Killian !
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 04:32

Igins06 a écrit:Je viens de suivre la WS100 avec un peu de retard mais post après post le suspens était bien là tout d même. Merci à ceux qui nous l'on fait vivre. Et bien sûr Bravo Killian !

Franchement, et pour me répéter, cela a été pénible à suivre. J'aime bien sentir la course, l'imaginer, et j'ai besoin de repère précis. Ce ne fut jamais le cas. Un décalage énorme entre les infos informatiques corrigées (nombreuses erreurs qu'on notera dans le récit) et la réalité du terrain. Heureusement que mes camarades de jeu ont été à la pêche à la twit, sinon c'était complètement hors-sujet ou faux. Le grand moment aura été la fausse-route des leaders. Il faudra que je ressitue la page pour l'étudier et comprendre qui a été vraiment mis en difficulté (cinq ou six gars en tête dont Kilian et Geoff). Sportivement parlant, Kilian a fait une course monstrueuse. Il a corrigé ses erreurs de 2010. La fausse route a compliqué sa tâche et il a fallu certainement revoir une partie de la stratégie. Les opposants ont été extraordinaires. Bragg, mais surtout Clark et encore mieux Wolfe, ont vraiment sorti le grand jeu. Ce fut une course intense et à suspense. Juste un peu frustrante pour causes de Geoff absence, Anton blessure et fausse route.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 05:29

Erwan Japon a écrit:Ca y est Kilian est annonce a Auburn Lake en 13:07
19mn de retard sur Geof l'an dernier...

Intéressant, celà. Indépendamment des péripéties de début de course, les deux fins de course 2010 et 2011 trouvent un point de comparaison ici. Kilian avait explosé l'an dernier d'Auburn Lake à l'arrivée. Cette année il a réussi sa course, avec trois forts opposants aux trousses. Pas certain qu'il ait mis totalement la gomme, mais il ne pouvait sans doute pas chômer. Au final l'incroyable finish de Geoff en 2010 prend 8 minutes au final 2011 de Kilian.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 06:09

DidierC a écrit:Les premiers se sont perdus !!! du coup les 3 que je cite sont vraiment devant !

source facebook salomon :shock: :shock: :shock:

c'est fini pour le record déjà...

ils ont fait 2 miles de +...


Autre moment fort de la course... la paume des leaders ! Un fourvoiement sur la Western, c'est rare. La facebookerie annonce 2 miles, qu'en est-il en réalité et qui en profite?

En reprenant les témoignages, on peut situer précisément l'affaire entre Duncan et Mosquito. En pointant les groupes, on sait quasi précisément quel a été le débours des leaders. Replay.

Un groupe composé du futur podium (Jornet, Wolfe, Clark accompagnés de Roes, Koerner et Olson) se fourvoie après Duncan (1 er quart du parcours). 6 fourvoyés par conséquent. Une heure après, les poursuivants sont devant et ceux qui ont "bénéficié" de cette fausse route des leaders s'appellent Bragg, Foote, Burch et Jaime. En pointant les différences de temps entre Duncan et Mosquito, on obtient la quasi certitude que la perte de temps est de 9 minutes, ce qui correspond à un mile environ.

L'incidence principale n'est pas totalement neutre (puisque au bout du compte les trois futurs podiums se sont trompés ensemble). Jez Bragg, qui avait peut-être programmé une course d'attente comme en 2009, a visiblement accéléré à cet endroit (il met 1h07 entre les deux tronçons, alors que ceux qui sont avec lui à Duncan mettent 1h10). Il est probablement sorti de son plan de vol. Il a pris la tête durant un bon bout de temps, allant contre nature, et cela s'est traduit par une fin de course pénible.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 27 Juin 2011, 06:49

C'était sympa à suivre en tout cas, malgré les traditionnels ratés du suivi...
revanche pour tout le monde à l'UTMB, où Kilian sera le grand favori une fois de plus, et cette fois-ci "sur son terrain"...

petite interview en anglais, où KJB explique notamment à un Bryon Powell médusé qu'il va commencer sa prépa UTMB... 2 semaines avant la course :mrgreen:

http://www.irunfar.com/2011/06/kilian-j ... rview.html
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar cakou » 27 Juin 2011, 10:04

DidierC a écrit:Vidéo de l'arrivée de KJB: http://www.youtube.com/watch?v=QGaBY910 ... r_embedded

avec d'autres à côté...


J'en appel au juge ARBITRE :lol:

15H24'23" OU 15h24'25"

Le sujet est important voir sensible et Cagibi reste planté sous la banderole.
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: WS100 : le live

Messagepar jsp75 » 27 Juin 2011, 11:10

J'ai pas vu la queue d'une cotation Rodio.
Tu fatigues ou c'est moi qui yoyote???
Il a fait plier les ricains, mais Jésus, Jésus, il était pas là.
Et pis il faisait moins chaud.
Moi je dis qu'il faut une confirmation l'année prochaine, c'est trop facile
de se cacher derrière le jardinage.

Aubin_qu_aime_pas_KJB_suite_utmb_l'année_dernière_yakaliresonblog.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: WS100 : le live

Messagepar Rémy M » 27 Juin 2011, 11:33

jsp75 a écrit:J'ai pas vu la queue d'une cotation Rodio.


Nous ne sommes que lundi matin ...
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 11:35

jsp75 a écrit:J'ai pas vu la queue d'une cotation Rodio.
Tu fatigues ou c'est moi qui yoyote???
Il a fait plier les ricains, mais Jésus, Jésus, il était pas là.
Et pis il faisait moins chaud.
Moi je dis qu'il faut une confirmation l'année prochaine, c'est trop facile
de se cacher derrière le jardinage.

Aubin_qu_aime_pas_KJB_suite_utmb_l'année_dernière_yakaliresonblog.


J'ai fait une cotation très rapide pour le jeu, tu peux les trouver sur le forum associé.

Dans une compétition de cette force les forfaits ou "jour sans" font partie intégrante de l'évènement. J'ai assez dit que la prépa de Kilian me paraissait inadaptée pour reconnaître que celles d'Anton (blessé) ou Geoff (jour sans) n'ont pas été à la hauteur.

Il fallait pouvoir battre les autres coureurs qui ne sont pas du niveau d'Anton et de Geoff, mais qui sont de très forts coureurs. Dans le live, j'émets l'hypothèse que la fin de course n'avantage pas du tout Kilian (il lui faut du dur technique pour s'envoler), mais malgré cela il le fait. Bravo Kilian.

Au sujet de son coup d'humeur sur l'UTMB 2010... Je pense qu'il est un très grand compétiteur (sous des airs de gentil garçon). Il avait pris un revers sur WS100, il tenait sa revanche. Il aurait très certainement survolé la course. Je pense qu'il a été frustré et qu'on peut excuser ses propos (ou y adhérer d'ailleurs).

En résumé, Kilian est le boss des longues distances montagne dans le monde. Il a confirmé qu'il aurait suivi les deux Ricains en 2010 avec une meilleure logistique. Maintenant je suis d'accord avec toi, Jésus nous a manqué. Et je ne parle même pas du vrai. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar jsp75 » 27 Juin 2011, 11:53

Je chambre, je chambre...
Sportivement, je suis d'accord avec toi Rodio, c'est le boss des longues distances.
Si j'étais pas franchouillard toujours partant pour critiquer, je me prosternerais comme beaucoup le font ici.
Mais j'en ai assez de l'image du gentil gars qu'on veut donner, etc, etc...
Moi je préfère les loosers qui sont méchants et qui assument.

ouai... Je vais fouiller dans le post rodiométrie.
Je pensais à toi, par hasard, j'ai trouvé mon classement à l'international. Mon ranking se base sur une cotation similaire à la tienne, c'est assez drôle. T'auraient-ils piqué ton échelle?
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: WS100 : le live

Messagepar Land Kikour » 27 Juin 2011, 11:59

jsp75 a écrit:J'ai pas vu la queue d'une cotation Rodio.
Tu fatigues ou c'est moi qui yoyote???
Il a fait plier les ricains, mais Jésus, Jésus, il était pas là.
Et pis il faisait moins chaud.
Moi je dis qu'il faut une confirmation l'année prochaine, c'est trop facile
de se cacher derrière le jardinage.

Aubin_qu_aime_pas_KJB_suite_utmb_l'année_dernière_yakaliresonblog.


Un poil provocateur le Aubin, on n'aime pas les champions en France, c'est bien connu :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 12:01

jsp75 a écrit:Je chambre, je chambre...
Sportivement, je suis d'accord avec toi Rodio, c'est le boss des longues distances.
Si j'étais pas franchouillard toujours partant pour critiquer, je me prosternerais comme beaucoup le font ici.
Mais j'en ai assez de l'image du gentil gars qu'on veut donner, etc, etc...
Moi je préfère les loosers qui sont méchants et qui assument.

ouai... Je vais fouiller dans le post rodiométrie.
Je pensais à toi, par hasard, j'ai trouvé mon classement à l'international. Mon ranking se base sur une cotation similaire à la tienne, c'est assez drôle. T'auraient-ils piqué ton échelle?


Envoie le lien que je me fasse du pognon en remportant un procès de plus. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar Igins06 » 27 Juin 2011, 12:16

Il est toujours difficile de suivre une course et de ne pas manquer quelque chose sur des distances aussi grandes. Je sais de quoi je parle, j'ai commenté l'Ironman ce week-end et bien que sur une moto avec un déploiement important de moyens techniques et humains du média pour lequel je bosse, on a loupé des choses. Le parcours vélo est de 180 km, difficile de savoir exactement ce qui se passe partout. Alors à des milieurs de km de là !!!

Dans tout les cas, ce que vous arrivez à faire et à rendre est top.
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: WS100 : le live

Messagepar cakou » 27 Juin 2011, 12:34

Le LIVE c'est aussi

DIANE FORREST 307éme en 29H51mn


Bravo DIANE :D

Que sa force soit avec tous les participants du TOE :wink:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: WS100 : le live

Messagepar DidierC » 27 Juin 2011, 12:41

A ce propos j'ai vu que les derniers classés sont en 29h57 (pour un temps max de 30h) ! ça change de l'UTMB ou on peut-être finisher en 47 ou 48 heures... (temps max 46h en théorie)
en même temps ça doit être dur si tu mets 30h01 et que tu es déclassé... :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: WS100 : le live

Messagepar jsp75 » 27 Juin 2011, 13:58

rodio a écrit:
jsp75 a écrit:Je chambre, je chambre...
Sportivement, je suis d'accord avec toi Rodio, c'est le boss des longues distances.
Si j'étais pas franchouillard toujours partant pour critiquer, je me prosternerais comme beaucoup le font ici.
Mais j'en ai assez de l'image du gentil gars qu'on veut donner, etc, etc...
Moi je préfère les loosers qui sont méchants et qui assument.

ouai... Je vais fouiller dans le post rodiométrie.
Je pensais à toi, par hasard, j'ai trouvé mon classement à l'international. Mon ranking se base sur une cotation similaire à la tienne, c'est assez drôle. T'auraient-ils piqué ton échelle?


Envoie le lien que je me fasse du pognon en remportant un procès de plus. :D

http://www.unionrunningworld.com/coureu ... w_571.html
Yapuka
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: WS100 : le live

Messagepar jsp75 » 27 Juin 2011, 14:09

Land. a écrit:
jsp75 a écrit:J'ai pas vu la queue d'une cotation Rodio.
Tu fatigues ou c'est moi qui yoyote???
Il a fait plier les ricains, mais Jésus, Jésus, il était pas là.
Et pis il faisait moins chaud.
Moi je dis qu'il faut une confirmation l'année prochaine, c'est trop facile
de se cacher derrière le jardinage.

Aubin_qu_aime_pas_KJB_suite_utmb_l'année_dernière_yakaliresonblog.


Un poil provocateur le Aubin, on n'aime pas les champions en France, c'est bien connu :wink:


Je déroge pas à la règle Olivier ;) Aller, y a bien quelques champions qui ont pu trouver grâce à mes yeux.
-Sergei BOUBKA
-Haile GEBRESSELASIE
-Laurent FIGNON
-Sebastien LOEB
-Jannie LONGO
etc...
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: WS100 : le live

Messagepar ossau64 » 27 Juin 2011, 14:46

La montre suunto de Kilian n'a indiqué pour la course que 4240 m de montée et 5700m de descente c'est vraique sur les photo c'est souvent plat...(ces infos viennent de facebook kilian).
ossau64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 09 Déc 2010, 14:22

Re: WS100 : le live

Messagepar elbrubru » 27 Juin 2011, 14:50

jsp75 a écrit:
rodio a écrit:
jsp75 a écrit:Je pensais à toi, par hasard, j'ai trouvé mon classement à l'international. Mon ranking se base sur une cotation similaire à la tienne, c'est assez drôle. T'auraient-ils piqué ton échelle?


Envoie le lien que je me fasse du pognon en remportant un procès de plus. :D

http://www.unionrunningworld.com/coureu ... w_571.html
Yapuka


Le procès va tourner court... URW est/était un projet de rodio et de Jack. Où en est-il d'ailleurs ?
elbrubru
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 16 Jan 2010, 14:15

Re: WS100 : le live

Messagepar lareunion » 27 Juin 2011, 14:58

jsp75 a écrit:Envoie le lien que je me fasse du pognon en remportant un procès de plus. :D

http://www.unionrunningworld.com/coureu ... w_571.html
.
:P :P :P

le site URW est le site de Rodio :!:
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: WS100 : le live

Messagepar rodio » 27 Juin 2011, 15:53

elbrubru a écrit:
Le procès va tourner court... URW est/était un projet de rodio et de Jack. Où en est-il d'ailleurs ?


Et bah ouais, les procès contre soi-même, ça se fait pas. L'URW continue son chemin avec ma bénédiction. Je ne suis pas toujours d'accord avec les scores trouvés, mais c'est un modèle automatique et un prototype. Il faudra encore du temps pour arriver à quelque chose de très bien, mais le problème principal est la collecte des résultats (il faut convaincre que c'est un procédé performant, etc...). Ca peut s'appeler marketing en fait, parce qu'il n'y a pas de modèle sur le marché. Pas d'alternative concurrente ou alors qui s'inspirait aussi de mes tous premiers travaux (l'ex-classement Kikourou avait bcp appris de mes premières interventions de forum... qui datent de 2003). Mais c'est un autre sujet surtout...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2011 - squaw valley
avec 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !