Modérateur: Modos
Insigma a écrit:5 lidl, et pas de montres
Si un kikou la trouve, je serais intéressé.. merci
Insigma a écrit:Trouvée et achetée.
Bon, j'suis vraiment un gros débile, je pensais qu'on pouvait l'utiliser pour courir, conserver la trace et qu'on pouvait avoir le dénivelé global d'une sortie. Qu'elle faisait GPS en somme. Mais non !
Elcap a écrit:ben pour des bâtons, ce serait déjà un miracle, de donner l'heure
JMP a écrit:pt pb avec Ts et bas lidl au bout d'un certain temps d'utilisation : les bandes jaunes déteignent ; avez-vous constater la même chose; certains colorants jaunes sont toxiques.
Elcap a écrit:zut... une bonne polémique : semelles... pour ou contre ? c'était bien non ?
Elcap a écrit:zut... une bonne polémique : semelles... pour ou contre ? c'était bien non ?
taroc78 a écrit:Elcap a écrit:zut... une bonne polémique : semelles... pour ou contre ? c'était bien non ?
Pour si tu intercales une couche de jambon entre ........
Galaté57 a écrit:[Jambon avec couenne ou non ?
JMP a écrit:salut Galaté :"Déjà plusieurs lavage et rien remarqué.
Lavage comment ?"
c'est pas au lavage mais en portant un ts blanc au-dessus que ça a déteint (froideur du matin , sueurs ensuite); lavage comme recommandé.
vinc60 a écrit:Je viens d'aller chercher une paire de lunettes. Franchement très très bien, 3 jeux de verres, housse de protection, bonne finition.
Pour info, il y a 3 modèles différents.
Axel-R a écrit: Mais j'en suis super content.
JMP a écrit:salut Galaté :"Déjà plusieurs lavage et rien remarqué.
Lavage comment ?"
c'est pas au lavage mais en portant un ts blanc au-dessus que ça a déteint (froideur du matin , sueurs ensuite); lavage comme recommandé.
JMP a écrit:pt pb avec Ts et bas lidl au bout d'un certain temps d'utilisation : les bandes jaunes déteignent ; avez-vous constater la même chose; certains colorants jaunes sont toxiques.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !