Modérateur: Modos
Mustang a écrit:Sur certains de mes récits, les photos ont disparu ainsi que les commentaires!!!!
Mustang a écrit:Sur certains de mes récits
Gibus a écrit:Bonjour, je me suis trompé de course pour publier un récit.
J'ai transféré mes lignes d'écriture et mes photos dans la bonne épreuve.
Mais comment faire pour supprimer complétement le mauvais récit de la compétition incriminée ?
blob a écrit:salut les jeunes,
je me suis planté, et ai publié un récit sur la mauvaise année. Ainsi, mon récit CCC 2010 se retrouve accroché à la course CCC 2011
J'ai moyen de bouger les choses moi-même ?
à +
blob a écrit:J'ai moyen de bouger les choses moi-même ?
Gibus a écrit:Bonjour, je me suis trompé de course pour publier un récit.
J'ai transféré mes lignes d'écriture et mes photos dans la bonne épreuve.
Mais comment faire pour supprimer complétement le mauvais récit de la compétition incriminée ?
serge a écrit:c'est maintenant possible de supprimer un récit pour son auteur, à partir de la page d'affichage d'un récit. il faut que le récit n'ai pas de commentaires.
seapen a écrit:pour les récits nous avons toujours le total de lectures par récit mais plus celui général (nombre indiquant le total de lectures de tous les récits).
jusqu'au moment où je n'ai pu le localiser (peut-être n'existe -il plus) je n'avais pas l'idée de l'importance qu'il représentait. après tout ça fourmille de stats ; alors, s'il n'existe plus pourquoi ne pas le rhéabiliter.
seapen a écrit:Bonjour,
en fait mon tout petit problème est plutôt du ressort personnel.
je parlais de "son" espace perso.
lorsque l'on consulte "ses" récits. le nombre par récits de lecture est indiqué mais plus celui général.
serge a écrit:même problème chez moi, mais cela fonctionne avec le bouton coller depuis un document word.
Deudeu87 a écrit:Comment faire pour faire un copier/coller d'un texte word, par exemple, dans un récit (sous firefox)
SVP
A chaque fois j'ai un message:
"Les fonctions copier/couper/coller ne sont pas valable sous mozilla firefox
Souhaitez vous avoir des infos sur ce sujet"
Je dis OK
J'ai un truc en anglais
https://developer.mozilla.org/en/Midas/ ... references
Auquel je ne comprends rien
J'ai essayé sous Google Chrome ça ne marche pas non plus
PhilKiKou a écrit::P Bien l'évolution pour insérer des photos dans un récit plus pratique et rapide
Merci à ceux qui font évoluer le site pour être de + en + top
le solitaire a écrit:PhilKiKou a écrit::P Bien l'évolution pour insérer des photos dans un récit plus pratique et rapide
Merci à ceux qui font évoluer le site pour être de + en + top
Oui mais par contre les photos s' enregistrent dans le désordre et c'est bien dommage qd il y en a une centaine à remettre dans l'ordre
le solitaire a écrit:
Oui mais par contre les photos s' enregistrent dans le désordre et c'est bien dommage qd il y en a une centaine à remettre dans l'ordre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !