Modérateur: Modos
PetitChat a écrit:Tout ca pour pas grand chose, mais je me pose deux petites questions.
- sachant que je fais d'autres sports a coté de la cap (escalade et rando notamment) est-ce que je dois garder la totalité de mon entrainement cap en FC<140 ? pour l'instant ca ne me dérange vraiment pas, presque 7km/h c'est pas d'un ennui mortel non plus.
- on part 3 semaines cet été pendant lesquelles je n'irai pas courir, mais on fera certainement pas mal de randos, est-ce que je risque de perdre beaucoup du travail effectué en amont ?
Ça me fait plaisir d'être de retour ici ...
rodio a écrit:- Tu as du mérite de maintenir une allure de "course" inférieure à un tempo de marche active ou rapide (avec un minimum de technique, on tient 7 km/h en marchant pendant une bonne heure). Pour progresser en vitesse il te faut varier les allures de sortie (plus courtes à allure plus soutenue, fractionnés, etc...).
Papillon a écrit:Ecoute Papy, j'aime beaucoup ses conseils... lorsque j'étais enceinte, il m'a temporisée, freinée... il fallait que j'adapte mes envies à mon état, ce n'était pas simple! Après, il y a eu la coupure, obligatoire.
Papy a écrit:PS : je conseillerais à PetitChat, si elle revient, comme à Vinch, de réalimenter son post d'origine car il est en "marque page" de bien des personnes, vous êtes des références et voir vos évolutions est toujours sources d'infos avec les éclairages des différents lecteurs !
Le Loup a écrit:Papillon a écrit:Ecoute Papy, j'aime beaucoup ses conseils... lorsque j'étais enceinte, il m'a temporisée, freinée... il fallait que j'adapte mes envies à mon état, ce n'était pas simple! Après, il y a eu la coupure, obligatoire.
Non, non, minute Papillon ! On parle de course à pied !!!![]()
![]()
![]()
Bon d'accord... Je sors.![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !