yesssssssssss!!!!
tout d'abord merci à tous les kikous (et aux autres potos) pour ces encouragements!!!!!!
en deux mots (ou trois...) :
la TDS est pour moi la plus belle boucle des 3 differents formats (hors PTL....Riri, chanthy, patdours, rudyan, Kkris................????? )
je pense avoir vécu un des ultra les plus difficiles de part les conditions clim, à savoir une canicule de jour...et de nuit!!.. dire que le lendemain , c'était gel, pluie et neige sur l'utmb!!!!
en bref, et en attendant un CR, j'en ai pris plein les yeux, avec des paysages à la milka et autre chocolat suisse!!,( on oubliera vite les 12 km de rallonge sur le bitume pour éviter un orage...

), des bénévoles et une ambiance toujours aussi intenses, des ascensions interminables, des souffrances partagées avec des compagnons de route, des doutes (et des larmes!!), des sourires, des encouragements multiples... (on y prend vite gout!!!)
la chaleur a fait de sacrés dégats, avec pas mal de malaises et de déshydrat.... c'est fou de voir autant de coureurs mal, ou tres mal... Mais je prendrai le temps de raconter ça en détail...
encore merci à tous les copains, aux conseils avisés de Patdours (notre maitre Yoda à tous...), avec une pensée émue pour freddo et jean phi qui n'auront pu franchir la ligne...cette année

Rafouille, finisher et 221ème de la tds 2011.........