Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Tercan a écrit:Ou les pyrennées ?
rodio a écrit:[ Des Ricains sur le GRP.
@lex_38 a écrit:Petit brin d'herbe dans la bouche au sommet du Grand Col Ferret, il semblait en effet bien moins dans le dur que son compagnon d'échappée
rodio a écrit:Quel scoring pour le sponsor ce genre de photo. Faut demander un rabais sur tout l'équipement.
DidierC a écrit:kirchen a écrit:KJB n' y sera pas ???
il a dit qu'il voulait faire d'autres courses à la même période...
Lebonhomme a écrit:Je suis bien d'accord avec toi DidierC, c'est l'impression qu'il me donne sur l'UTMB. Poussé par les sponsors pour y aller (ou alors les potes). Chaigneau l'a d'ailleurs dit, Kilian faisait des petits allers-retours devant, il partait, prenait 100 metres d'avance puis refaisait son lacet ou autre...
@lex_38 a écrit:Petit brin d'herbe dans la bouche au sommet du Grand Col Ferret, il semblait en effet bien moins dans le dur que son compagnon d'échappée
Gwizdo a écrit:Ceci dit l'hélico en statique juste au-dessus de sa tête ça doit être super chiant !
Elcap a écrit:non c'est tout comme ça, l'office du tourisme est très organisé, ils nettoient tout avant l'UTMB
Cedric09 a écrit:Sur toutes les photos ou vidéo que je vois sur l'utmb, il n'y pas un cailloux sur les chemins. Tout le parcours est comme çà où il y des passages plus techniques ?
kirchen a écrit:Ben je vais etre à contre courant car j'ai trouvé killian bien marqué à l'arrivée ... Normal bien sur mais il me semblait bien plus fatiqué que les autres fois..
A qui il leur rend bien : cf. le buzz autour de lui ou la façon dont il a de brandir le TS épais (pardon, la sac à dos) estampillé de partout à l'arrivée...Lebonhomme a écrit:...Poussé par les sponsors pour y aller...
DidierC a écrit:Cedric09 a écrit:Sur toutes les photos ou vidéo que je vois sur l'utmb, il n'y pas un cailloux sur les chemins. Tout le parcours est comme çà où il y des passages plus techniques ?
il y a des passages + techniques (Bovine, Descente du Bonhomme, montée tête aux vents) mais c'est très roulant comparé au GRP ou au Mercantour par exemple.
DidierC a écrit:rodio a écrit:[ Des Ricains sur le GRP.
ils y seraient sans doute + à l'aise, notamment Krupicka que je ne vois pas du tout sur l'UTMB
the dude a écrit:Mouais, honnêtement j'avoue ne pas suivre au jour le jour les perfs des stars mondiales du trail, mais tous ces ricains franchement: est ce qu'ils feraient pas mieux de s'entrainer un peu plus au lieu de se regarder dans leur miroir pour améliorer leur look top-méga-cool-en-osmose-avec-la-nature
nis a écrit:[
Je crois que tu ne connais pas très bien comment s'entrainent les coureurs américains.
La question serait plutot "est-ce qu'ils feraient pas mieux de s'entrainer un peu moins": la plupart courent énormément pendant l'année sans trop aligner les périodes de repos.
Et sinon, Kilian a fait 3ème à sa première participation à la WS.
nis a écrit:Geoff Roes est-il vraiment vendeur de légumes?
Je sais qu'il vit 6 mois par an en Alaska et 6 mois par an au Colorado...
Il travaillerait dans 2 magasins différents ?
nis a écrit:the dude a écrit:Mouais, honnêtement j'avoue ne pas suivre au jour le jour les perfs des stars mondiales du trail, mais tous ces ricains franchement: est ce qu'ils feraient pas mieux de s'entrainer un peu plus au lieu de se regarder dans leur miroir pour améliorer leur look top-méga-cool-en-osmose-avec-la-nature
Je crois que tu ne connais pas très bien comment s'entrainent les coureurs américains.
La question serait plutot "est-ce qu'ils feraient pas mieux de s'entrainer un peu moins": la plupart courent énormément pendant l'année sans trop aligner les périodes de repos.
Et sinon, Kilian a fait 3ème à sa première participation à la WS.
the dude a écrit:
De même que j'imagine bien qu'ils ne passent pas leur temps devant le miroir à perfectionner leur look, c'est juste une façon de dire que tout cette image qu'ils se donnent, perso ça me gonfle un peu, je préfère les mecs plus discrets qui se font remarquer par leurs résultats
rodio a écrit: Jamais aucun ricain n'a brillé sur le circuit du MB.
rodio a écrit:Les Ricains peuvent gagner l'an prochain si les Espagnols ne viennent pas et si Sébastien Chaigneau est moins bon que cette fois-ci.
the dude a écrit: vous pourrez me confirmer ou non que Dawa ou Olmo par exemple étaient amateurs quand ils l'ont gagné et qu'en plus ils n'avaient pas des jobs de tout repos (en tout cas dans le film "il corridore" sur Olmo, il n'est clairement pas pro quand il gagne ses 2 utmb).
DidierC a écrit:rodio a écrit: Jamais aucun ricain n'a brillé sur le circuit du MB.
C'est là que je ressors mes 2 grands classiques: Brandon SYBROWSKY et Topher GAYLORD![]()
Chacun sa façon de voir les choses, mais moi ce qui me gonfle surtout c'est le look "technologique" de la plupart des Européens, y compris de fin de peloton (certains se reconnaîtront): boosters, quads, maillots techniques compressifs, GPS et tutti quanti, y compris pour faire 10 bornes.
Donc ça me plaît plutôt ce côté roots "short-t-shirt-baskets pourries- bidon à la main" des ricains, je trouve que sur ce coup-là ils sont vachement moins dans la société d'hyperconsommation (un comble pour les USA mais c'est un fait!).
Pour ce qui est des cheveux... on aime ou on aime pas mais Roes s'est rasé la tête au fait (ça ne l'a pas rendu plus aérodynamique sur l'UTMB je te l'accorde )
Lebonhomme a écrit:Mon reve, c'est de voir un gars gagner l'UTMB avec des runnings, un T-shirt en coton et un short de tennis. Je pourrai mourir tranquille ce jour là (mais c'est loin d'arriver!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !