magasin trail sur Dijon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

magasin trail sur Dijon

Messagepar zozo » 03 Sep 2011, 11:43

Bonjour à tous,
Connaisez-vous une bonne adresse sur Dijon pour le trail. Je vais y passer vendredi 9 matin et je souhaiterai m'acheter une petzl myo rxp, car la mienne vient de me lacher et je participe le week-end prochain à l'ultra des vosges, j'en ai absolument besoin. J'ai peur que par correspondance, cela fasse un peu juste comme délai. merci d'avance pour vos réponses!
http://arnaudetienney.sportblog.fr/
zozo
Kikoureur débutant

Re: magasin trail sur Dijon

Messagepar romher » 03 Sep 2011, 12:59

zozo a écrit:Bonjour à tous,
Connaisez-vous une bonne adresse sur Dijon pour le trail. Je vais y passer vendredi 9 matin et je souhaiterai m'acheter une petzl myo rxp, car la mienne vient de me lacher et je participe le week-end prochain à l'ultra des vosges, j'en ai absolument besoin. J'ai peur que par correspondance, cela fasse un peu juste comme délai. merci d'avance pour vos réponses!

Running Conseil Dijon

je ne connais pas le magasin mais ils étaient partenaires de l'Ultra Trail de Cote d'Or
l'équipe était sympa et ils connaissent très bien le trail
romher
Kikoureur ki trottine

Messagepar alex21 » 03 Sep 2011, 13:45

romher a écrit:
zozo a écrit:Bonjour à tous,

Running Conseil Dijon

je ne connais pas le magasin mais ils étaient partenaires de l'Ultra Trail de Cote d'Or
l'équipe était sympa et ils connaissent très bien le trail

très sympa, de toute façon tu n'as pas le choix .... il n'y a qu'eux !!!
appelles les avant pour être sûr qu'ils aient la lampe en stock car le magasin est pas très grand !
alex21
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 03 Sep 2011, 22:24

si tu ne trouves pas là bas, tu me dis, je t'en fais parvenir une. EN 48h c'est fait si cela peut t'arranger.
voilou
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar zozo » 03 Sep 2011, 22:39

merci de la proposition, j'en prends note ! :wink: :wink:
http://arnaudetienney.sportblog.fr/
zozo
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi