Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Avec un quadri quad cores, on devrait quand même pouvoir répondre aux requêtes de 38 utilisateurs connectés !!!
Mathias a écrit:grmblbl la sauvegarde intégrale de la semaine a manifestement posé des problèmes.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je l'ai arrêtée et apparemment ça n'a pas réglé les pbs de mysql ?
J'ai tenté autre chose, dites moi si les soucis continuent !
Avec un quadri quad cores, on devrait quand même pouvoir répondre aux requêtes de 38 utilisateurs connectés !!!
(et 150 visiteurs tout confondu)
philpask a écrit:Ce n'est pas le nombre de connections physique qui est pris en compte dans une erreur mysql comme cela, c'est le nombre de requête à la millisecondes sur la base de données. Donc, je me connecte, je clique à droite, je clique à gauche, je reclique, je rereclique. Paf, 5 clics en 1 secondes. Sur 38 connectés, on arrive à 6 connexions à la milliseconde sans problème.
serge a écrit:des ralentissements mais sans erreur et là, encore quelques minutes en erreur.
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Girith a écrit:dsl mais j'ai encore rencontré cette erreur ce matinGeneral Error
SQL ERROR [ mysqli ]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Land. a écrit:Girith a écrit:dsl mais j'ai encore rencontré cette erreur ce matinGeneral Error
SQL ERROR [ mysqli ]
A mon tour, ce matin, connexion possible après 4 essais et une attente d'environ 30 mn...
tounik a écrit:Difficile à dire, les problèmes de connexion ne sont pas constants
Patricia.B a écrit:parfois erreur 1040
parfois temps de réponse très long.
Le serveur n'aurait-il pas pris assez de vacances?
Mathias a écrit:Patricia.B a écrit:parfois erreur 1040
parfois temps de réponse très long.
Le serveur n'aurait-il pas pris assez de vacances?
non non, le serveur est très puissant, en vitesse de croisière il n'a aucun problème, il est très loin de ses limites... mais il doit y avoir un os qque part, qui le fait partir en vrille...
jpoggio a écrit:Pas de soupçons de source extérieure (un script kiddy qui se la joue et nous met limite DoS? Il y a des crétins partout, surtout derrière les ordinateurs)
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Pas de soupçons de source extérieure (un script kiddy qui se la joue et nous met limite DoS? Il y a des crétins partout, surtout derrière les ordinateurs)
Difficile à dire (il ne se passe pas une seule seconde sans avoir des tentatives de connexion louches dans les logs, mais c'est habituel), mais je pense que non, car ce serait plus violent que ça !
serge a écrit:quand cela plante à cause de mysql, php reste disponible avec la même vitesse donc problème avec mysql plutot.
Le Loup a écrit:Le général Custer disait qu'un bon apache était un apache mort ! Non, en fait il a dit indien mais j'ai peur que mon propos soit détourné...
Courage mon général ! (et là je ne parle plus de cet abominable Custer...)
Heu... Je n'ai plus eu de problème de connection mais par contre j'ai fini de taper ma phrase au clavier qu'elle n'apparaît pas encore intégralement à l'écran. Syndrome Lucky Luke ???
looping68 a écrit:Je sais d'où ça vient ..... Nono est en train de rentrer tous ses entrainements de l'année d'un coup
NoNo l'esc@rgot a écrit:On dirait que certains n'ont pas de boulot...
NoNo l'esc@rgot a écrit:On dirait que certains n'ont pas de boulot...
looping68 a écrit:NoNo l'esc@rgot a écrit:On dirait que certains n'ont pas de boulot...
Tu as posté pendant ta pause ????
Sinon, depuis qu'on t'a démasquée ça remarche Curieuse coïncidence
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !