Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
rodio a écrit: Jae-Duk Sim avait échappé au recensement, tout le monde sait désormais qu'il est bien là. Lui à la pointure n'en doutons pas. Aura-t-il la distance? La route (de montagne) est très très longue...
Erwan Japon a écrit:rodio a écrit: Jae-Duk Sim avait échappé au recensement, tout le monde sait désormais qu'il est bien là. Lui à la pointure n'en doutons pas. Aura-t-il la distance? La route (de montagne) est très très longue...
Cote Japonais, une grosse pointure aussi qui a echappe au recensement. Shougo Mochizuki. Vainqueur du TJAR (une course avec a peu pres la meme distance/denivelle). 7h47 a Hasetsune (quand Ludo a gagne l'an dernier, il avait mis un peu plus de 8h).
rodio a écrit:Grégoire Millet qui semble suivre une stratégie d'attente active.
Tercan a écrit:rodio a écrit:Grégoire Millet qui semble suivre une stratégie d'attente active.
Son arrêt sur Cogne était prévu, il me l'avait annoncé mercredi (ainsi qu'une bonne partie de sa stratégie qui ne laisse pas grand chose au hasard).
Bien sûr il n'a pas d'expérience sur du très long comme ce TDG, mais il est super motivé, et ça, c'est un sacré avantage.
Son arrêt d'une heure à Cogne (pour dormir normalement) sera à mon avis payant dans la journée, à confirmer par le live...
Pour l'instant, tout colle parfaitement à son plan de route qu'il m'avait annoncé... seul la nuit passée seul (il voulait la faire avec Le Saux de mémoire, mais plus sûr à 100%) n'était pas 'prévue'... quoique...
serge a écrit:Elcap a écrit:Quelle donc étude ?
des infos ici :
http://stephanecouleaud.blogspot.com/20 ... ion-2.html
rodio a écrit:Classement du Challenge Kik's à la sortie de Cogne (km 102) :
cloclo a écrit:rodio a écrit:Classement du Challenge Kik's à la sortie de Cogne (km 102) :
Cher Maitre,
autant je considère que les feu challenges Rodio et grand fond avaient un intérêt de comparaison directe entre coureurs (même si un poil off pour le BOP en ultra), autant je considère que ton nouveau challenge Kik's est un vrai pousse au crime
Elcap a écrit:Non mais pour le coup, ce challenge reçoit un grand nombre de retour positifs des intéressés.... quoi qui te faire dire ça ?
rodio a écrit:Elcap a écrit:Non mais pour le coup, ce challenge reçoit un grand nombre de retour positifs des intéressés.... quoi qui te faire dire ça ?
Il a le droit de ne pas aimer notre ami Cloclo. C'est pourtant un challenge pour lui...![]()
Mais on s'éloigne du sujet certainement.
Elcap a écrit:Je te somme de t'expliquer !!!![]()
Non mais pour le coup, ce challenge reçoit un grand nombre de retour positifs des intéressés.... quoi qui te faire dire ça ?
cloclo a écrit: (...) hé oui, pour bien figurer à ce challenge, il faut réaliser une performance bien au delà de ses possibilités réelles).(...)
rodio a écrit:(...)pour l'instant pour la souris qui prend la troisième place du Challenge Kik's(...)
cloclo a écrit:Qu'il reçoive un nombre élevé de retours positifs n'est pas le problème.
cloclo a écrit:Mais je n'adhère pas à un classement qui va pousser les coureurs à en général partir beaucoup trop vite (hé oui, pour bien figurer à ce challenge, il faut réaliser une performance bien au delà de ses possibilités réelles).
Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais quand même
cloclo a écrit:Qu'il reçoive un nombre élevé de retours positifs n'est pas le problème.
Mais je n'adhère pas à un classement qui va pousser les coureurs à en général partir beaucoup trop vite (hé oui, pour bien figurer à ce challenge, il faut réaliser une performance bien au delà de ses possibilités réelles).
Mais je n'adhère pas à un classement qui va pousser les coureurs à en général partir beaucoup trop vite (hé oui, pour bien figurer à ce challenge, il faut réaliser une performance bien au delà de ses possibilités réelles).
fulgurex a écrit:rodio a écrit:(...)pour l'instant pour la souris qui prend la troisième place du Challenge Kik's(...)
à 1/1000e d'écart, c'est presque une 2eme place ex aequo
rodio a écrit:[Après Gross et Brunod rapidement out, c'est au tour de Cesare Clap de rendre les armes
DidierC a écrit:Le 3°, Marco GAZZOLA, a repris 45 mn à C. Le Saux entre Donnas et étoiles. C'est loin d'être joué pour la gagne...
DidierC a écrit:Le 3°, Marco GAZZOLA, a repris 45 mn à C. Le Saux entre Donnas et étoiles. C'est loin d'être joué pour la gagne...
Japhy a écrit:Petite incursion psy de comptoir. Je pense que le coup du challenge est d'avantage un défi contre soi-même qu'un classement entre kikous. Certains d'entre nous jouent peut-être trop la sécurité. Je ne fais que de petites courses, pas plus de 40 km pour l'instant, mais c'est mon cas. Je pars toujours dans les derniers, et à mi-parcours généralement je me mets à doubler, pour finir grosso modo en fin de premier 1/3 du classement de ma catégorie, ou en début de 2ème tiers. Mes courses se passent généralement bien, ça me donne du peps de doubler, mais je sens souvent que j'en ai trop gardé sous le pied. Prendre des risques mesurés et pas inconsidérés, essayer d'aller un peu plus vite au début, ça m'intéresse, pour voir si je peux faire mieux, c'est ce à quoi pourrait me servir ce challenge un jour prochain.
Je referme la parenthèse!
rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel. L'an dernier, on a eu droit à un mano a mano Calmbach-Calvo durant 33 heures, avant que l'Allemand prenne un énorme éclat qui l'a relégué au-delà de la 10e place. On pourrait bien avoir le bis repetita cette année, mais avec qui en guest star?
Mathias a écrit:rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel. L'an dernier, on a eu droit à un mano a mano Calmbach-Calvo durant 33 heures, avant que l'Allemand prenne un énorme éclat qui l'a relégué au-delà de la 10e place. On pourrait bien avoir le bis repetita cette année, mais avec qui en guest star?
AM Gross ???![]()
![]()
rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel.
rodio a écrit:L'un des intérêts que je n'avais pas listé c'est que le CK est un labo pour prouver que c'est la prise de risque qui débouche sur une perf et pas l'attentisme.
cloclo a écrit:rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel.rodio a écrit:L'un des intérêts que je n'avais pas listé c'est que le CK est un labo pour prouver que c'est la prise de risque qui débouche sur une perf et pas l'attentisme.
Deux propos quelque peu contradictoires à mon avis
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !