Suite au live de folie du TOR 2011, j'ouvre un nouveau sujet sur la proposition de Say...
Idées, suggestions, etc., bienvenues !
</EDIT>
Elcap a écrit:bien sympa ce live !!! ça occupe pendant qu'on travaille ))
Je confirme : c'est l'éclate pendant que d'autres essaient de bosser! C'est vrai que c'est vraiment très fort ce suivi autour d'un évènement aussi peu accessible, serait ce la part de rêve de chacun? En tout cas, merci aux contributeurs et aussi aux coureurs(ses) qui se démènent pour qu'on ait de l'information à se mettre sous la dent.
Ca fait plaisir de croiser quelques anciens, mais il y a plein de nouveaux que je ne connais pas et qui apportent par leurs petits mots leur eau au moulin dans la bonne humeur (le fight, on fera ça ailleurs). Il y a de la vie!
Je vais parler comme un vieux ch'nok quand je fais le parallèle avec le suivi du GRR d'il y a quelques temps. Il y a la même ambiance, des accrocs qui écrasent la touche "F5" pour rafraichir le fil d'info, les répliques qui tuent, les encouragements parfois à des personnes qu'on n'a jamais rencontrées, etc... Alors j'ai une petite suggestion : comme il ne manque plus que du live version web radio, ça serait possible de monter ça Mathias?
A+