Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Salut,
la vector est très bien, j'en avais une mais je ne la trouve plus.
Je l'ai remplacé par le quechua 700 dont je suis très content. La vitesse ascentionelle est un m/h, et elle est lissée sur environ 1mn, ce qui est finalement plutôt une bonne chose.
Le quechua me parait aussi bien qu'une vector pour moins cher, et je trouve le design plus réussi, en tout cas plus actuel, la vector commençant à dater.
les machine-gônes a écrit:Pour ceux qui utilisent un GPS, c'est un peu gadget ou ça vous est vraiment utile ?
les machine-gônes a écrit:Bonjour à tous,
On cherche à faire quelque chose de grand pour notre retour au haut niveau à l'occasion du trail de la Montagnôle. Idéalement, on s'est fixé comme objectif de parvenir à faire douter le dude, le plus longtemps possible.
vinch64 a écrit:Concernant le 305, il ne donne pas d'indications de vitesse ascensionnelle et le cumul de dénivelé ne peut se faire qu'au retour une fois connecté à un ordinateur.
Free Wheelin' Nat a écrit:vinch64 a écrit:Concernant le 305, il ne donne pas d'indications de vitesse ascensionnelle et le cumul de dénivelé ne peut se faire qu'au retour une fois connecté à un ordinateur.
+1 ...aucun intérêt sur le terrain
les machine-gônes a écrit:Merci pour toutes ces infos !
On va poser la question autrement :
Qu'est ce que vous utilisez pour vos entraînements trail au niveau technologique : sorties longues de 3 à 5 h sur parcours de moyenne montagne, en terrain plus ou moins inconnu ?
les machine-gônes a écrit:On va poser la question autrement :
Qu'est ce que vous utilisez pour vos entraînements trail au niveau technologique : sorties longues de 3 à 5 h sur parcours de moyenne montagne, en terrain plus ou moins inconnu ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !