Khanardô a écrit:Allez, les kikous, un peu de détente ici : http://khanardo.kikourou.net/billet.php?idbillet=9
le 82ème kilomètre. Après le mur du 30ème kilomètre, les alucinations du 82ème kilomètre!!!
Jérome
Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Allez, les kikous, un peu de détente ici : http://khanardo.kikourou.net/billet.php?idbillet=9
Biru a écrit:Dis- moi Khânardo, t'as vécu le projet Blairwitch version Drômwitch ou quoi ???
Faut dire qu'à Beauchastel, il parait qu'il y a des loups... n'est-ce pas Cédric ?L'Castor Junior a écrit:Biru a écrit:Dis- moi Khânardo, t'as vécu le projet Blairwitch version Drômwitch ou quoi ???
C'est exactement ce que j'allais dire (ou écrire), Pierre...
Chapeau Alain pour ce récit... brrrr... angoissant...![]()
L'Castor Junior
Biru a écrit:Laraignée a écrit:En plus, je ne sais pas si c'est psychologique ou réel, mais les dénivelés paraissent moins abrupts la nuit, plus doux et donc moins fatiguant.
quote]
... je suis complètement d'accord avec toi !
NoNo l'escargot a écrit:Faut dire qu'à Beauchastel, il parait qu'il y a des loups... n'est-ce pas Cédric ?![]()
![]()
NoNo_ki_flippe_la_nuit
sarajevo a écrit:je pense que courir de nuit sous la neige avec une frontale , c'est proche du top.... avec la vapeur d'eau de la bouche qui part dans l'halo de lumière c'est féérique......
Mais il y a encore mieux, partir de nuit en ski de rando sur les pistes que le touristes ont déserté.......monter et redescendre..... ca c'est le pied....
Vivement la neige
A+
Pierre
corto a écrit:Je pense serieuxement que ce sont eux qui sont à l'asile.
L'Castor Junior a écrit:corto a écrit:Je pense serieuxement que ce sont eux qui sont à l'asile.
Enfin tout de même !
J'aime bien Jérôme, mais une sortie de 4 à 7 heures le matin avant d'arriver au boulot à 8h, ça me laisse sur le c.l ...![]()
L'Castor Junior_faut_pas_me_donner_des_idées_comme_ça_Jérôme![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !