Modérateur: Modos
nicorapido a écrit:Finalement, si j'ai du fructose, du maltodextrose et du sel, que fais-je comme dosage pour un marathon?
- boisson d'attente: ...
- boisson d'effort: ...
Merci d'avance...
gdraid a écrit:nicorapido a écrit:Finalement, si j'ai du fructose, du maltodextrose et du sel, que fais-je comme dosage pour un marathon?
- boisson d'attente: ...
- boisson d'effort: ...
Merci d'avance...
Tu cliques en bas de page sur la page précédente, et tu lis le premier post de Corto![]()
![]()
JC
gdraid a écrit:Merci iade38, pour toutes ces infos précises et utiles, pour une assimilation facile et efficace,
des aliments et boissons de la CAP.
J'ai acheté de la Blédine biscuitée à 3,18 euros les 500g.
Cela contient entre autres, de la farine de blé, des maltodextrine, du sucre, du lait entier en poudre...
Si cela n'étouffe pas un bébé de plus de 6 mois, cela devrait me convenir pour l'heure de repas avant course longue.
Les petits sachets de congélation, sont très pratiques et étanches pour contenir ces poudres,
à terminer rapidement en boisson, avec du liquide froid ou chaud, dès que nécessaire.
Le plaisir de la CAP mérite bien ces petites contraintes.
JC
nictomve a écrit:
Bonjour Jean Claude,
l'option blédine biscuitée m'intéresse peux tu m'indiquer comment tu la dilue pour un bidon de 500ml
Merci
a+
gdraid a écrit:Je n'ai jamais utilisé la blédine en bidon ...
Cela doit exister pour les nourrissons, en biberons, il faut trouver une maman comme "Papillon", pour te l'expliquer ...
Tercan a écrit:gdraid a écrit:Je n'ai jamais utilisé la blédine en bidon ...
Cela doit exister pour les nourrissons, en biberons, il faut trouver une maman comme "Papillon", pour te l'expliquer ...
Pourquoi maman uniqueemnt ???
Bledine : 4 cuillére pour 250ml de lait le soir devant les telettubies... ou devant Oui-Oui ça marche aussi
Tercan_papa_gateaux
Tercan a écrit:gdraid a écrit:Je n'ai jamais utilisé la blédine en bidon ...
Pourquoi maman uniqueemnt ???
Bledine : 4 cuillére pour 250ml de lait le soir devant les telettubies... ou devant Oui-Oui ça marche aussi
Tercan_papa_gateaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !