Les Trophées du Trail 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Les Trophées du Trail 2011

Messagepar Rémy M » 26 Oct 2011, 23:19

Depuis 2008, le blog... du Team Trail SALOMON & JMK Consult, organisaient les OSCARS DU TRAIL.
Cette initiative, mise en place dans un premier temps au second degré par les coureurs du Team est devenue un des moments forts de chaque fin de saison.


En 2011, cette élection sera reprise par Trails Endurance Mag et portera le nom des « TROPHÉES DU TRAIL 2011 ».


Cette opération aura lieu du 7 au 27 novembre prochain, en attendant vous pouvez faire partie du GRAND JURY 2011 avec des journalistes, des marques du Trail Running, les coureurs élus en 2010….. et des lecteurs du magazine.
Ce GRAND JURY, désignera les 5 nominés pour chaque catégorie.
Pour faire partie de ce grand jury, il faut juste inscrire son nom dans la rubrique « commentaires » ci-dessous, les 4 personnes qui auront recueilli le plus de « J’AIME » seront sélectionnés….faîtes le savoir.


Vous avez jusqu'à jeudi soir (27/10) 18 heures.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'équipe de 3D Trail s'est portée condidate pour faire partie du jury. Pour soutenir notre candidature, merci d'ajouter un petit "j'aime" à notre commentaire (Tim Troisdtrail) sur le mur Facebook d'Endurance Mag : cliquer ici pour accéder au mur : https://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062?ref=ts
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar rodio » 27 Oct 2011, 05:09

Je me suis inscrit (un peu tard) :D et j'ai voté pour vous et Michel Jourdan, évidemment ! :D

https://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062?ref=ts
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar psyko » 27 Oct 2011, 09:28

C'est nul, les personnes qui n'ont pas de comptes facebook (comme moi) ne peuvent pas participer et être Jury :evil:
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar rodio » 27 Oct 2011, 19:07

Rémy M a écrit:Depuis 2008, le blog... du Team Trail SALOMON & JMK Consult, organisaient les OSCARS DU TRAIL.
Cette initiative, mise en place dans un premier temps au second degré par les coureurs du Team est devenue un des moments forts de chaque fin de saison.


En 2011, cette élection sera reprise par Trails Endurance Mag et portera le nom des « TROPHÉES DU TRAIL 2011 ».


Cette opération aura lieu du 7 au 27 novembre prochain, en attendant vous pouvez faire partie du GRAND JURY 2011 avec des journalistes, des marques du Trail Running, les coureurs élus en 2010….. et des lecteurs du magazine.
Ce GRAND JURY, désignera les 5 nominés pour chaque catégorie.
Pour faire partie de ce grand jury, il faut juste inscrire son nom dans la rubrique « commentaires » ci-dessous, les 4 personnes qui auront recueilli le plus de « J’AIME » seront sélectionnés….faîtes le savoir.


Vous avez jusqu'à jeudi soir (27/10) 18 heures.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'équipe de 3D Trail s'est portée condidate pour faire partie du jury. Pour soutenir notre candidature, merci d'ajouter un petit "j'aime" à notre commentaire (Tim Troisdtrail) sur le mur Facebook d'Endurance Mag : cliquer ici pour accéder au mur : https://www.facebook.com/pages/ENDURANCE-MAG/173585411062?ref=ts


C'est passé pour le Tim 3DTrail et Michel Jourdan qui sont sélectionnés pour faire partie du jury !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar Rémy M » 27 Oct 2011, 19:45

Merci pour votre soutien.

On tachera de bien voter
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar lareunion » 28 Oct 2011, 15:25

rodio a écrit:
Rémy M a écrit:Depuis 2008, le blog... du Team Trail SALOMON & JMK Consult, organisaient les OSCARS DU TRAIL.
Cette initiative, mise en place dans un premier temps au second degré par les coureurs du Team est devenue un des moments forts de chaque fin de saison.

Cette opération aura lieu du 7 au 27 novembre prochain, en attendant vous pouvez faire partie du GRAND JURY 2011 avec des journalistes, des marques du Trail Running, les coureurs élus en 2010….. et des lecteurs du magazine.
Ce GRAND JURY, désignera les 5 nominés pour chaque catégorie.
Pour faire partie de ce grand jury, il faut juste inscrire son nom dans la rubrique « commentaires » ci-dessous, les 4 personnes qui auront recueilli le plus de « J’AIME » seront sélectionnés….faîtes le savoir.


C'est passé pour le Tim 3DTrail et Michel Jourdan qui sont sélectionnés pour faire partie du jury !

.
Je viens de voir que j'avais un post qui parlait de moi 8)
Toutes les idées seront les bienvenues ... en MP please 8)
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar petit franck » 28 Oct 2011, 16:33

psyko a écrit:C'est nul, les personnes qui n'ont pas de comptes facebook (comme moi) ne peuvent pas participer et être Jury :evil:


bonjour psyko

inscirs toi sur facebook alors :D :D :D :D :D :D

je viens de m'inscrire votez pour moi ! :D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar leptichat » 28 Oct 2011, 17:22

[quote="petit franck"][quote="psyko"]C'est nul, les personnes qui n'ont pas de comptes facebook (comme moi) ne peuvent pas participer et être Jury :evil:[/quote]

bonjour psyko

inscirs toi sur facebook alors :D :D :D :D :D :D

je viens de m'inscrire votez pour moi ! :D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien[/quote]

On est anti FB Francky..dejà qu on passe nos journée sur ce forum..si on est sur fessebook on va y passer nos nuits egalement :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar petit franck » 28 Oct 2011, 17:29

leptichat a écrit:
On est anti FB Francky..dejà qu on passe nos journée sur ce forum..si on est sur fessebook on va y passer nos nuits egalement :mrgreen:


bonjour

pourquoi facebook est un bon moyen pour avoir de 'laide ou des amis en plus grace a facebook on a plus de chance de trouver un travail par exemple je pense que sur le long terme tous le monde sera inscrit sur facebook :D :D :D :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar nico2938 » 28 Oct 2011, 17:40

Rémy M a écrit:Merci pour votre soutien.

On tachera de bien voter


On n'en doute pas!!!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar jumeaux » 28 Oct 2011, 18:00

Nico révélation 2011!!!
Avatar de l’utilisateur
jumeaux
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 07 Jan 2009, 17:47

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar vogoy' » 28 Oct 2011, 18:58

t'inquiète va...le Nico2938...il doit y avoir du monde qui pense à lui :-)

alors cette récup nico :-)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar nico2938 » 28 Oct 2011, 20:35

vogoy' a écrit:t'inquiète va...le Nico2938...il doit y avoir du monde qui pense à lui :-)

alors cette récup nico :-)


depuis mercredi, je marche de nouveau normalement! Et là, ca commence à aller bien, pas de douleurs! le corps commence à se former! :lol: :lol:
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar jmk » 28 Oct 2011, 21:37

samut,

En plus de tim 3D trail, et Michel Jourdan, il y a aussi matthias (the webmaster de kikourou) qui fera partie du jury.

Matthias est lui sélectionné en tant que représentant du forum,

Jeanmi JMK

ps : de mon coté, je ne voterai pas, je reste organisateur des trophées du trail
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar rodio » 01 Nov 2011, 10:13

jmk a écrit:samut,

En plus de tim 3D trail, et Michel Jourdan, il y a aussi matthias (the webmaster de kikourou) qui fera partie du jury.

Matthias est lui sélectionné en tant que représentant du forum,

Jeanmi JMK

ps : de mon coté, je ne voterai pas, je reste organisateur des trophées du trail


Petit coup de projo sur Aline Camboulives, qui pourrait figurer parmi les oublié(e)s de la nomine 8) .

Coureuse tout terrain, Aline vient de signer une belle perf sur le Marseille-Cassis (1353), en prenant la première place chez les Tricolores. Elle s'est signalée cette année en faisant podium féminin sur le Sierre-Zinal, la classique trail internationale du calendrier.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar jmk » 09 Nov 2011, 19:15

Salut,
C est parti pour les votes des trophées du trail 2011, dans les 5 catégories
meilleur trailers Français : julien chorier, seb chaigneau, ju rancon, Fabien antolinos, erik clavery
Meilleures traileuses françaises : maud gobert, celine lafaye, corinen favre, karien herry, aurelia truel
révélation de l'année : michel lanne, iker carrera, JH Gabioud, F Antolinos, Celin Lafaye
meilleurs trailers étrangers : lizzy hawker, kilian jornet, iker carrera, miguel heras, andy symonds
marques ou structures innovantes : salomon, adidas, asics, raid light, JMk,

Cote nominés des marques, ya un mini poucet ou david face aux goliath.. humm, un petit vote pour JMK, please ;-)

Le lien pour voter :
http://www.endurance-mag.com/LES-TROPHEES-DU-TRAIL-2011-VOUS-POUVEZ-VOTER.2481.0.html

JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar psyko » 09 Nov 2011, 22:37

A voter.

Pour moi :
Julien Chorier (j'ai hésité avec Julien Rancon mais les victoires de Julien C sont plus prestigieuses que celles de Julien R).
Maud Gobert (y'a pas photo)
Kilian Jornet (j'ai hésité avec Elisabeth Hawker qui a fait une saison de malade)
Céline Lafaye
Raidlight
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar Rémy M » 09 Nov 2011, 23:22

jmk a écrit:Salut,
C est parti pour les votes des trophées du trail 2011, dans les 5 catégories
meilleur trailers Français : julien chorier, seb chaigneau, ju rancon, Fabien antolinos, erik clavery
Meilleures traileuses françaises : maud gobert, celine lafaye, corinen favre, karien herry, aurelia truel
révélation de l'année : michel lanne, iker carrera, JH Gabioud, F Antolinos, Celin Lafaye
meilleurs trailers étrangers : lizzy hawker, kilian jornet, iker carrera, miguel heras, andy symonds
marques ou structures innovantes : salomon, adidas, asics, raid light, JMk,

Cote nominés des marques, ya un mini poucet ou david face aux goliath.. humm, un petit vote pour JMK, please ;-)

Le lien pour voter :
http://www.endurance-mag.com/LES-TROPHEES-DU-TRAIL-2011-VOUS-POUVEZ-VOTER.2481.0.html

JMK



Il y a aussi possibilité de voter pour le meilleur blog de trail !
Bon vote à tous !
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar mic31 » 09 Nov 2011, 23:46

Rémy M a écrit:Il y a aussi possibilité de voter pour le meilleur blog de trail !
Bon vote à tous !


Parmi les 3 qui seront sélectionnés par le jury et uniquement sur Facebook pour le vote si j ai bien lu.
Je suis aussi en lice :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7168
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar lareunion » 10 Nov 2011, 17:04

psyko a écrit:A voter.

Pour moi :
Julien Chorier (j'ai hésité avec Julien Rancon mais les victoires de Julien C sont plus prestigieuses que celles de Julien R).
Maud Gobert (y'a pas photo)
Kilian Jornet (j'ai hésité avec Elisabeth Hawker qui a fait une saison de malade)
Céline Lafaye
Raidlight

.
Elisabeth Hawker qui a fait une saison de malade et qui continue : elle a été longtemps en tête de l'Everesrt Sky Race 2011 et vient de se faire dépasser par 2 Népalais à 2 étapes de l'arrivée e 8)

lire sur http://www.endurance-mag.com/Everesrt-S ... 484.0.html
lareunion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 355
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Les Trophées du Trail 2011

Messagepar millénium » 12 Nov 2011, 09:51

a voté :
CHORIER
GOBERT
HAWKER
LAFAYE
JMK
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !