ADIDURE... EUX AUSSI

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ADIDURE... EUX AUSSI

Messagepar Galaté57 » 04 Nov 2011, 21:37

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Re: ADIDURE... EUX AUSSI

Messagepar psyko » 04 Nov 2011, 22:21

Ca devient vraiment à la mode, ça.
Elles ressemblent vraiment aux chaussures Vibram.
Mais j'avais qu'en noir et bleu, elles ont de la gueule ces chaussures.
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar fred001 » 05 Nov 2011, 08:28

salut

je testerai bien ce genre de chaussure la moi ! mais au prix ou elles sont, le premiere paire devrait etre gratuite :!: au cas ou ce ne convienne pas :oops:
fred001
Kikoureur ki trottine

Messagepar Japhy » 05 Nov 2011, 10:25

Pas trouvé le prix français, mais vu sur un blog à 90 dollars aux US, ce qui est pareil que les VFF voire un poil plus cher. Dans ce cas, franchement, mieux vaut investir dans les Vibram, c'est quand même autre chose du point de vue de l'expérience du fabricant. Et puis j'adore mes VFF voilà, même si je les mets plus souvent pour marcher dans les sentiers que pour courir.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 05 Nov 2011, 13:31

Japhy a écrit:Pas trouvé le prix français, mais vu sur un blog à 90 dollars aux US, ce qui est pareil que les VFF voire un poil plus cher. Dans ce cas, franchement, mieux vaut investir dans les Vibram, c'est quand même autre chose du point de vue de l'expérience du fabricant. Et puis j'adore mes VFF voilà, même si je les mets plus souvent pour marcher dans les sentiers que pour courir.

Oui, mais avec ce modèle la, tu peux aller t'entrainer sur PANDORA :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 16 Nov 2011, 19:43

Galaté57
Grand Maître

Messagepar taroc78 » 16 Nov 2011, 19:50

excellent tout ca.....

Mais ca va pas tarder a envoyer du lourd ,à vos casques les minimalistes...... :D
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 16 Nov 2011, 21:17

taroc78 a écrit:excellent tout ca.....

Mais ca va pas tarder a envoyer du lourd ,à vos casques les minimalistes...... :D

:?: Why
Il existe un potentiel marketing intéressant, les marques s'y glissent, rien de plus normal.

Après, le pour ou le contre du minimalisme, à chacun de voir selon ses attentes.
Nous sommes 7 milliards sur cette terre cela fait presque 14 milliard de pieds à chausser (je tiens comptes des unijambistes, des cul de jattes et des naturistes), voilà de quoi satisfaire tous les goûts :mrgreen:
Galaté57
Grand Maître

Messagepar taroc78 » 17 Nov 2011, 07:22

Galaté57 a écrit:

Il existe un potentiel marketing intéressant, les marques s'y glissent, rien de plus normal.

why = relis le dernier post là dessus et tu vas voir que cela flingue sec....Je suis doté d'une minimaliste version "vibram" c'est le pied.... :wink: rien à dire .

Quant aux marques qui s'y engouffrent c'est bien sur le jeu.suis d'accord avec toi .
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 17 Nov 2011, 08:44

taroc78 a écrit:
Galaté57 a écrit:

why = relis le dernier post là dessus et tu vas voir que cela flingue sec....Je suis doté d'une minimaliste version "vibram" c'est le pied.... :wink: rien à dire .

Quant aux marques qui s'y engouffrent c'est bien sur le jeu.suis d'accord avec toi .

Et la tolérance !!!!
Je vais finir par croire un autre post qui aborde le prob "d'addiction au sport" avec cette dérive d'intolérance à toute autre idée..
Aussi d'accord avec toi, à lire d'autre post, il semble que dès que l'on ose emettre une idée contradictoire, il y a les marchand du temple qui arrivent pour te montrer le droit chemin du traileur :mrgreen:

Pour ma part, je trouve cela rigolo.
La multiplicité des idées est justement la source de l'évolution.
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Japhy » 17 Nov 2011, 09:21

Euh rigolo, pas tant que ça. Sur certains forums, c'est d'un lassant...Dommage.
Et c'est rien comparé à la gueule des gens en live, quand vous courez pieds nus ou même en VFF. Sur la prom à Nice, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai attiré des regards dégoûtés, de pitié ou "professionnels" du type "ma bonne dame vous savez que c'est trrrrrrès mauvais ce que vous faites".
Ces jours-là je mets le MP3, je regarde droit devant sans cilier et je me fais le regard d'Anakin Skywalker version mauvais côté de la force. Non mais c'est vrai quoi, qu'ils nous lâchent un peu. :lol:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 17 Nov 2011, 15:23

Y a un mec du cirque de Pékin qui m'a demandé si on faisait les mêmes pour les mains...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar ampoule31 » 17 Nov 2011, 15:43

BENOS a écrit:Y a un mec du cirque de Pékin qui m'a demandé si on faisait les mêmes pour les mains...

L'a qu'a prendre des gants Mappa :lol:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel