Transfert de gels dans mini-gourde

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pub

Transfert de gels dans mini-gourde

Messagepar coco38 » 19 Nov 2011, 11:32

Bonjour tout le monde.
Est-ce qu vous avez déjà pratiqué le transfert de gels (4 ou 5) dans une mini gourde.
Si oui, faut-il diluer et avec quoi (jus d'orange, eau...)

Merci de vos réponses... c'est pour demain au jogg'iles :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Re: Transfert de gels dans mini-gourde

Messagepar phoon » 19 Nov 2011, 13:18

j'ai testé ça dans une mini gourde (type ceinture à 4 mini- gourdes), dilué avec de l'eau ...
résultat hyper décevant ... et j'ai percuté à cette occasion que dans un gel y'a pas grand chose et que c'est hors de prix ....
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-652 » 19 Nov 2011, 15:32

Salut coco,
J'ai testé cette méthode: tu passes légèrement au micro onde (au mode décongélation) pour rendre plus fluide les gels, de cette façon tu récupères presque la totalité :D
Par contre il te resteras toujours un fond dans ta mini gourde alors depuis je suis passé au jus d'agave plus liquide et je préfère, de plus c'est moins cher :wink:
Bon jogg'iles :lol:
PhilippeG-652
Grand Maître

Messagepar coco38 » 19 Nov 2011, 18:30

philippeG94 a écrit:Salut coco,
J'ai testé cette méthode: tu passes légèrement au micro onde (au mode décongélation) pour rendre plus fluide les gels, de cette façon tu récupères presque la totalité :D
Par contre il te resteras toujours un fond dans ta mini gourde alors depuis je suis passé au jus d'agave plus liquide et je préfère, de plus c'est moins cher :wink:
Bon jogg'iles :lol:

Merci philippe
Bon pour demain je vais tenter le coup (même si normalement on ne fait pas de test en course !)
Après j'essayerai le jus d'agave :)
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel