Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
riri51 a écrit:un petit up! pour vous dire que eric peysson (heureux organisateur du trail de la sainte victoire!) et philippe exposito (créateur du challenge des trails de provence!) seront avec nous, ainsi que de nombreux coureurs du sympathique club de Rousset! Trop TOP!
DJ Gombert a écrit:Yo Everybody,
En y réfléchissant longuement, je me suis dis qu'en récupération des terribles descentes du semi-marathon du Beaujolais du 19 novembre, il serait bien de descendre des côtes de Provence hips !
Donc me revoilou, en espérant qu'il me reste un peu de foncier de la TDS, sinon la bonne humeur est au beau fixe (pas comme le temps).
DJ_Gombert_ki_va_poutrer_grave_le_MTC
Rudyan a écrit:Du coup côté kikoureur on a :
Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan
Bon ce we si je vais à St Cannat je vais relancer (harceler?) Jérome et Fabrice...
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Du coup côté kikoureur on a :
Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan
Bon ce we si je vais à St Cannat je vais relancer (harceler?) Jérome et Fabrice...
et garlik il compte pour du beurre!
Rafouille a écrit:D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!"
du tres bon matos muscu/ Cardio !!!
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.
Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!
vous pouvez me joindre par MP.
Rafouille
(ps: ceci n'est pas une pub déguisée, on est tous bénévoles!!!!!! )
riri51 a écrit:J-8
Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!"
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.
Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!
Rafouille
Tu y es quel jour cette semaine? (et à quel heure)
Rafouille a écrit:Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:D'ailleurs....
Rafouille
Tu y es quel jour cette semaine? (et à quel heure)
j'y suis...
riri51 a écrit:J-8
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:J-8
Au passage Riri on t'attend pour qqs comentaires sur la page facebbok du challenge!
Rudyan a écrit:Hé mon Riri, si tu nous faisais un petit résumé des favoris pour cette année???
PS : te met pas dedans ce sera pas crédible...
riri51 a écrit:et bien normalement il y aura au départ:
nicolux en récup de son marathon nice- cannes!
thomas ricard détenteur du record
Patrice marmet (j'espère!)
vincent chautard (double vainqueur)
cyril zaouzkevitch (pas sur de l'orthographe!!!)
pour ne citer qu'eux!!! (malheureusement seb nain bosse ce jour là...l'année prochain!)
5 gars en 34' pas mal sans compter les coureurs en forme du moment, notamment le prez du MTC, les gars des ail rousset, voir certains kikous
par contre chez les féminines ce sera la surprise , min chau va- t- elle battre le record de sandra?
Malucette récente 3ème au trail nocturne de bonnieux aura t-elle récupéré? et pourquoi pas une féminine surprise?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !