Modérateur: Modos
nestor77130 a écrit:bonjour
vous pouvez enlever le 305 pour voir comment est fixe . merci
mumbly a écrit:on peut aussi mettre la montre avec son bracelet d'origine et le socle seul en dessous, ça marche aussi très bien... j'ai tenu 19H comme ça sur le grand du GRP
mumbly a écrit:on peut aussi mettre la montre avec son bracelet d'origine et le socle seul en dessous, ça marche aussi très bien...
mumbly a écrit:on peut aussi mettre la montre avec son bracelet d'origine et le socle seul en dessous, ça marche aussi très bien... j'ai tenu 19H comme ça sur le grand du GRP
peky a écrit:mumbly a écrit:on peut aussi mettre la montre avec son bracelet d'origine et le socle seul en dessous, ça marche aussi très bien... j'ai tenu 19H comme ça sur le grand du GRP
Quelle batterie avais tu?
Une batterie va charger (ensuite on l'enléve) ou bien faire fonctionner le GPS sans le charger.
Je ne sais pas si e me fais bien comprendre.
D'ailleurs quels sont les calculs qui permettent de connaitre la durée.
mumbly a écrit:peky a écrit:mumbly a écrit:on peut aussi mettre la montre avec son bracelet d'origine et le socle seul en dessous, ça marche aussi très bien... j'ai tenu 19H comme ça sur le grand du GRP
Quelle batterie avais tu?
Une batterie va charger (ensuite on l'enléve) ou bien faire fonctionner le GPS sans le charger.
Je ne sais pas si e me fais bien comprendre.
D'ailleurs quels sont les calculs qui permettent de connaitre la durée.
J'avais cette batterie :
Je ne l'ai pas mise au début et la montre a tenu environ 12 h.
Ensuite, j'ai rechargée la montre pendant presque 2h, sans qu'elle ne cesse de fonctionner. Dès que la montre a été à nouveau chargée, j'ai enlevé la batterie.
Antoine26 a écrit:Je pense que n'importe quelle batterie fera l'affaire. Sur la TDS en 2011, j'ai rechargé ma 310XT avec une chargeur contenant 2 piles LR3.
pitas a écrit:Antoine26 a écrit:Je pense que n'importe quelle batterie fera l'affaire. Sur la TDS en 2011, j'ai rechargé ma 310XT avec une chargeur contenant 2 piles LR3.
salut,
tu l'as fait en course ou a un ravito?
en fait je veux savoir si cela interrompt l'enregistrement quand tu recharge...
Antoine26 a écrit:Je l'ai fait pendant la course : la montre sur le socle au poignet, la pince était en place et le fil allait dans mon sac.
Garlik a écrit:Ouai ben moi je le met dans le sac, ca continue trés bien a prendre le GPS et pis t'as pas le fil qui pendouille.
Antoine26 a écrit:Pardon avec la pince.
Une photo du "montage" : le fil pend car il faut prévoir pour le bras tendu !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !