Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,
Pour une fois j'ai mis mes quelques photos sur FaceBook ! un peu centrées autour de l'équipe 7, mais pas seulement!
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 034&type=1
Question résultats, Kikourou est à l'honneur, puisque vainqueur du challenge des clubs, ce sont les kikoureurs de Kikourou. Photo témoin aussi sur FB!
Pour les résultats très sérieux, à noter que les Quechuas Célestes remportent pour la 3ème fois consécutive le Raid 28!
Bises,
Caro
Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!
Patricia.B a écrit:Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!
Bravo Cécile d'avoir tenté le Raid 28 avec un certain handicap. Allez tu nous remets ça en 2013, tu nous soignes tout ça et tu nous évites la méga gastro.
Bises
petit franck a écrit:Bonjour
le premier groupe va arriver d ici peu je pense que ca va etre les qùechua
les kikous ont bien gere ils ont pas mal de boue sùr les habits maís ills etaient frais au cp 12 dans la plaine de versailles
oñ a eu un coup de soleil toit a l heure mais les nuages revienent
beaucoup d equipes arriveront vers 16 heures la barriere horaire a ete elargie de 30 minutes
peu d abañdons par rapport a l an dernier
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Le Bagnard a écrit:petit franck a écrit:
le bagnard jje viendraís bien dans ton camion qu est ce que tù en penses ( je pensais pas venir mais je savaid pas qu il y avait autant dde kikous )
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Y aura toujours une p'tite place dans la Kikou pour Francky s'il ne met pas des miettes de galette de sans gluten dedans
gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S
Avec notre ami Thierry Pierre, je pense qu'elle a comme chaque année,
réalisé une course exemplaire
Si tu me lis,
bises Sonia
JC
Elcap a écrit:Aller les kikous !!! Et tout les autres aussi. Clin d'oreille spécial à Ponpon. Prenez-en soin, j'en ai besoin pour la montagn'hard
olafmax a écrit:JLW a écrit:Alors ca donne quoi les finishers, le classement et tout et tout ?
Ben oui ! Des news SVP ! C était si difficile que ça ?
Olaf
Patricia.B a écrit: mais après une nuit blanche on a envie de dormir .[/color]
Papillon a écrit:Contente de t'avoir revu Oliver, même si nous nous sommes juste croisés... mais je n'ai fait que croiser l'ensemble du raid 28...
gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S
Si tu me lis,
bises Sonia
JC
leptitmichel a écrit:gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S
Si tu me lis,
bises Sonia
JC
Effectivement, Sonia a déclaré forfait cette année environ 15 jours avant le raid. Il était plus sage pour elle de préserver ses objectifs de la saison, et on a donc du remplacer notre capitaine.
Du coup c'est Pierre (un ch'tit gars venu d'auvergne qui tourne pendant la course à la soupe de chataignes aux lardons... authentique !) qui s'y est collé.
Du coup notre équipe était composée d'Alexandra, Sophie (notre toute jeune orienteuse), Thierry, Pierre et moi.
Bon ok, on est parti un poil trop vite (façon polie de dire qu'on est partis à fond comme des malades) et j'ai un poil explosé après une grosse dizaine d'heure de course...
Du coup on termine un poil au ralenti, mais on termine quand même tous les 5, main dans la main...
Le classement nous place 10ème, ce qui nous va bien.
Un CR à venir
Papillon a écrit:Tu as raison d'avoir envie, Nini... ce mélange trail/co en équipe, c'est fantastique!
Tonton Trailer a écrit:.
Et voilà qq photos : le départ à Houdan , ambiance ...
.
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/Raid282012LesKikousAuDepartHoudan?authkey=Gv1sRgCJr6mPqi6NL6dA#
Tonton Trailer a écrit:.
Et voilà qq photos : le départ à Houdan , ambiance ...
.
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/Raid282012LesKikousAuDepartHoudan?authkey=Gv1sRgCJr6mPqi6NL6dA#
Runfredo a écrit:Je participais à un bike n'run dans le parc du chateau, j'ai vu passer pas mal d'équipes dans la matinée. C'était impressionnant, les équipes traversaient en silence, on les aurait dit sorties de nulle part Franchement, bravo à tous.
XBo a écrit:Runfredo a écrit:Je participais à un bike n'run dans le parc du chateau, j'ai vu passer pas mal d'équipes dans la matinée. C'était impressionnant, les équipes traversaient en silence, on les aurait dit sorties de nulle part Franchement, bravo à tous.
Effectivement, lorsqu'on a rejoint des bikeandrunners vers la pièce d'eau des Suisses j'ai bien essayé de braquer un vtt pour aller plus vite mais finalement on a préféré continuer en courant (ou en marchant ).
J'ai bien senti ce décalage dans les yeux des scouts, des promeneurs, des touristes ou des joggeurs par rapport à nous qui étions dans notre course.
A ce moment, nous avions franchi la barrière horaire située à la sortie du parc du Chateau avec déjà plus de 80 kms parcourus et pour la plupart nous rechargions mentalement et physiquement les accus pour les derniers coup de collier jusqu'à Bures sur Yvette
petit franck a écrit:bonjour
mon recit du raid 28 n'est pas visible ? ( 0 vue )
le lien http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ranck.html fonctionne til ?
merci par avance pour la reponse
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Ponpon a écrit:C'était ma toute première participation au Raid 28, mais également ma première CO officielle.
Ce n'était que du bonheur, hormis les 15-20 derniers kilomètres douloureux pour les pieds !!!
Ravi d'avoir revu autant de kikous, d'en avoir rencontré certains, et d'avoir accompagné une fabuleuse équipe 7 !
Un grand merci à Taz pour ses encouragements et ses sourires, Laurent, Dominique et p'tit Franck pour leur présence tout le long du parcours, et Dan qui était présent à Houdan puis à Bures (ça fait plaisir de te voir) !!!
Ponpon_chaud_patate_pour_le_prochain_raid28
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !