Modérateur: Modos
faraway a écrit:Je voulais juste mettre ce petit mot pour dire que je pensais fort à Anna qui vient de subir ce matin une intervention chirurgicale (Grenoble) sur les deux pieds. Elle vient de se réveiller tout doucement. Elle est dans les vapes. L'opération s'est à priori bien passée.
Je voulais aussi soutenir Margo et Pascal, ses parents, qui sont auprès d'elle et qui ont pris une décision difficile de faire pratiquer cette intervention.
GROSSES PENSEES A VOUS
LtBlueb a écrit:Merci pour les news ade...
Et plein de pensees pour anna, margo et pascal...
faraway a écrit:Je voulais juste mettre ce petit mot pour dire que je pensais fort à Anna qui vient de subir ce matin une intervention chirurgicale (Grenoble) sur les deux pieds. Elle vient de se réveiller tout doucement. Elle est dans les vapes. L'opération s'est à priori bien passée.
Je voulais aussi soutenir Margo et Pascal, ses parents, qui sont auprès d'elle et qui ont pris une décision difficile de faire pratiquer cette intervention.
GROSSES PENSEES A VOUS
GROSSES PENSEES A VOUS
John Mickael a écrit:Bon courage à Anna et ses parents. On espère des nouvelles bientôt.
Jean-Michel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !