Modérateur: Modos
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:et je le prouve !!!!
Merci de remettre tout le monde dans le droit chemin
Elcap a écrit:après le TOE on est resté sur place à La Grave... du coup j'ai pu faire le plateau d'Emparis par beau temps. c'est vrai que c'est juste magnifique...
totoro a écrit:Ils ont de la chance tes gamins de faire de telles balades ! Tu m'adoptes stueplait
Elcap a écrit:ho toi ! on arrête pas de te proposer de faire des trucs et tu préfères la télé
totoro a écrit:Ils ont de la chance tes gamins de faire de telles balades ! Tu m'adoptes stueplait
Arclusaz a écrit:alors, là, je proteste !!!!!!!!!!!
la course évoquée par Maelwen , ce n'est pas là partie que tu as parcouru pour le TOE. C'est à l'autre extrémité du massif.
et dire que la plateau d'Emparis, ce n'est pas beau, c'est une hérésie ! bien sur, vous le vites dans de mauvaises conditions, mais c'est magnifique, je te montrerai des photos un jour : en plus, c'est bien courable ! demande pardon immédiatement d'avoir dit une telle horreur !!!!!!!
phoon a écrit:Salut les lyonnais,
Je ne sais pas si vous avez noté qu'à environ 1 H 30 de chez vous a lieu le 1er Avril le trail de Mirmande (Drôme).
Yen a kivienne?
http://www.unionrunningworld.com/course ... w_286.html
http://www.trail-mirmande.com/
viewtopic.php?f=19&t=23882#p513901
Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Une question pour les Lyonnais :
Je viens de Villefranche ou garer au mieux ma voiture pour m'éviter un Off à 50€?
Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Je viens de Villefranche ou garer au mieux ma voiture pour m'éviter un Off à 50€?
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Rue Ravat, c'est gratuit
Toujours de la place ! A demain !
PS : Je ne prévoyais pas franchement une reco partielle du LU mais bien + un travail (très) efficace sur les pentes de Fourvière et Cx Rousse avec tt de même un ou 2 passages insolites !
On verra demain !
Bonne reco dans le beaujolais... qui est moins bien que les écrins ???![]()
je suis déjà
lalan a écrit:J'ai suivi les qualif du off totoro:belle position sur la grille de depart de romain grosjean.Tu vas tous les fumer totoro
Arclusaz a écrit:Allez, à J-1, on récapitule (pour les filles et les gars de passage sur ce post et qui auraient manqué les épisodes précédents)
2 sorties dimanche matin concomitantes mais pas concurrentes !!
1) travail en côte Fourvière-Croix Rousse .RDV 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2)
- Jean Phi
- Lalan
- Maëlwen
2) OFF Beaujolais - reco Trail du 15/04 (départ 8h à belleville, 20 à 26 km, 700 à 1130m de D+)
- Lilinecoq
- Nini
- Arclusaz
- Bouzzy-Goullum
- Elcap
-Ch'ti Gone (seulement si il pleut et c'est bien parti pour !!!!!!!!)
Possibilité de co-voiturage depuis Lyon (Vaise sauf changement mais je peux éventuellement aller chercher du monde ailleurs)
jean-phi a écrit:Oui on s'est régalé surtout avec le saucisson. Dommage qu tu n'es pas pu rester.
Maelwenn devrait nous faire un super ventoux. Il était en pleine forme à l'arrivée.
Pour ma part, tout bon aussi avec de bonnes relances sur le plat (selon Christophe on déroulait encore autour de 14,5 au retour. Et les bosses ont été bien... bossées ! Lalan tout facile. Comme d'hab... Grrrr.![]()
Et nos amis dans le beaujolais ?
lalan a écrit:Et nos amis dans le beaujolais ?
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Et nos amis dans le beaujolais ?
Quoipour du saucisson,j'aurai continue avec vous
![]()
Le beaujolais a du etre dilue avec cette flotte
C'était GÉNIAL
jean-phi a écrit:C'était GÉNIAL
Content que ça t'est convenu ! Le coach va être content ?![]()
jean-phi a écrit:bon et bien "yapluka" comme le dit si bien l'adage ! Bon Ventoux, mais je suis pas inquiet, ça ve être un super trip ! Tu vas t'éclater ! Si par hasard, tu as la chance de sentir le thym lors de la montée à travers bois (autour des kils 10 - 15), pense à moi ! Ca reste, curieusement, un de mes plus beaux moments de trail (je sais, je suis sensible) !
Ce sera à lire dans mon prochain CR.... je vais quand même y aller super cool, ce sera une expérience de plus.jean-phi a écrit:Et ton amie ? Elle a assuré malgré sa semaine de ouf ? J'espère que l'on aura l'occase de la rencontrer et de transpirer (c'est le mot je crois) en sa compagnie !
J'espère bien, on a tapé dedans quand même!
Sinon j'ai bien aimé le retour Terreaux - Perrache, l'allure était sympa hein
41' et des poussières, ça doit pouvoir s'améliorer.
jean-phi a écrit:la flemme de rechercher dans toutes les pages... La reco que Marat voulait faire est prévue pour quand déjà ? Il faudrait que j'allonge les distances après le LUT et surtout que ce soit à des horaires suffisamment décalés pour ne pas (trop) gêner la vie familiale.![]()
J'ai regardé pour la reco du GR73, c'était intéressant mais ça fait partir trop longtemps![]()
Si d'aventure, certais sont ok en avril et mai pour courir en nocturne dans les monts du lyonnais ou d'or, faites-moi signe. J'irai, mais j'ai peur du noir tout seul !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !