Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Bonjour Banderole,
Je t'invite a participer une nouvelle fois aux Foulées Froméziennes le 31/03/2012
JLW a écrit:J'inviterai bien la jolie banderole à la course du Sanglier le mardi 8 mai à Cerny dans l'Essonne.
http://course.sanglier.free.fr/
ch'ti vincent a écrit: Pas de nouvelles de Banderole , elle a bien prevu une passage par le Nord samedi prochain
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent » Ven Déc 09, 2011 9:47 pmch'ti vincent a écrit: Pas de nouvelles de Banderole , elle a bien prevu une passage par le Nord samedi prochain
A la la ....
LtBlueb a écrit:chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent » Ven Déc 09, 2011 9:47 pmch'ti vincent a écrit: Pas de nouvelles de Banderole , elle a bien prevu une passage par le Nord samedi prochain
A la la ....
Ciao,
Comme expliqué en mp à Vincent , sa demande est tombée pile poil au moment de la "passation de pouvoir" au sein du CA ; bref , personne n'a réagi instantanément... et puis le post est reparti dans les profondeurs...
Logiquement Vincent devrait depuis avoir eu des news de notre ami Land, qui a repris le flambeau
@+
L'Blueb
PS : A tous, quand vous postez et que vous ne voyez pas de réponse, merci d'insister sur le fil
Land. a écrit:Oupss, alors là, j'avoue avoir complètement zappé le fil
Désolé Vincent, je vois comment on peut tenter pour te faire parvenir la banderole en urgence
Olivier
ch'ti vincent a écrit:Land. a écrit:Oupss, alors là, j'avoue avoir complètement zappé le fil
Désolé Vincent, je vois comment on peut tenter pour te faire parvenir la banderole en urgence
Olivier
Samedi il sera trop tard...
Le Bagnard a écrit:je confirme elle est en route
Le Bagnard a écrit:je confirme elle est en route
ch'ti vincent a écrit:La Banderole est prête pour un nouveau voyage.
J'attends qu'on m'indique sa destination
ch'ti vincent a écrit:La Banderole est prête pour un nouveau voyage.
ch'ti vincent a écrit:ch'ti vincent a écrit:La Banderole est prête pour un nouveau voyage.
Toujours pas de réponse
Dan60 a écrit:Je la réserve pour la Trail'Oise, le 20 mai à Compiègne.
banderole1 a écrit:Dan60 a écrit:Je la réserve pour la Trail'Oise, le 20 mai à Compiègne.
heuuu Dan, tu veux dire ce lien-là pour le Trail'Oise j'imagine
PS : kikous, venez tous y'a Dan qui va payer sa tournée au Trail'Oise
Land. a écrit:Pour info, la banderole m'accompagnera le 08.05.12 sur les courses du Sanglier et du Marcassin ,de notre ami JLW
JLW a écrit:Land. a écrit:Pour info, la banderole m'accompagnera le 08.05.12 sur les courses du Sanglier et du Marcassin ,de notre ami JLW
SUPER, on attend la banderole et pleins de kikous !
banderole1 a écrit:Je serai donc présente :
- aux 6h du moulin le 21.04,
- aux Sangliers le 08.05,
- à la Trail'oise le20.05
N'oubliez pas de me transférer après chacun de mes passages chez vous
ch'ti vincent a écrit:banderole1 a écrit:Je serai donc présente :
- aux 6h du moulin le 21.04,
- aux Sangliers le 08.05,
- à la Trail'oise le20.05
N'oubliez pas de me transférer après chacun de mes passages chez vous
Toujours pas reçu d'infos pour la réexpédition....
J'envoie donc La banderole Aux 6 Heures du Moulin ou j'attends d'autres instructions ?????
didstzach83 a écrit:désolé un peu à la traine comme d'hab
!!
aurais besoing de la banderole pour la manifestation du dimanche 20 mai à Marseille
ARTPC Marseille 2011 renait de ses cendres
au programme des manifestations une course à pied bon enfant
sportez-vous bieng
didier
Giloumontolivet a écrit:Bonjour banderole, si après Marignane tu es toute seule le 9 décembre je t'emmènes à L' HivernaTrail au challenge Séverine Rousset, oui oui !! Gazelle81 notre Kikounette qui est partie rejoindre les étoiles... Maintenant un Trail de 17km porte son nom et c'est la première édition alors si tu es libre je te fais voyager avec moi. Comme je serai à Marignane pour les 24h encore plus facile.
J'attends ta réponse avec impatience.
Gilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !