Modérateur: Modos
gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi![]()
pour ma part j ai adoré
![]()
![]()
bonne recup a tous
tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"
Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
Si si ca tient toujours :
- départ 20h30 Bellecour (rdv sous la statue)
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- beuverie : après
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...pas compris si la proposition des Ponts de Lyon tenait toujours, ça peut m'intéresser (mais sur une rythme de sénateur pas de sécateur !).
- rythme sénateur
- circuit : 1 sens du courant Saône 2 remontée du courant Rhône 3 passage par la bosse Caluire 4 sens du courant Saône -> retour au point de départ
- rythme sénateur
Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
cloclo a écrit:Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'officeY'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter
Elcap a écrit:cloclo a écrit:Elcap a écrit:ok... bon, ça me parait jouable, mais faudra vraiment un rythme planplan...
Tu me mets la pression pour venir, parce que dans ce cas, le rythme planplan est assuré d'officeY'a que les 300 bornes A/R qui me font encore hésiter
si on se fait un after, after... ça le fait non ? un petit miam je sais pas où, après un décrassage à la lingette aux coffres des voitures
Ho, célibataire, célibataire, faut le dire vite !
Je suis à distance, mais je veille !! Pas de bar douteux après le off !!![]()
bref, cette semaine c'est l'occasion rêvée pour moi : je suis célibataire jusqu'a vendredi
tidgi a écrit:gilou01 a écrit:salut les lyonnais j etais au bvt dimanche et je n ais pas vu de kikous sur le 54 mais normal on avait tous une capuche sur la tete et je suis arrivée sur la ligne de depart 1 minutes avant c est dommage et le parcours vous en avez pensé quoi![]()
pour ma part j ai adoré
![]()
![]()
bonne recup a tous
Il me semblait bien Gilou que tu venais aussi.
Mais pas vu en effet![]()
Tu as mis quel temps ? On s'est peut-être croisé sans le savoir, pendant ou après la course, dans la salle ?
Arclusaz a écrit:25 bornes, ça fait peut être un peu beaucoup pour moi....
mais, bon, la météo a l'air correcte (rares averses , une dizaine de degrés).
A priori, je serai sous la statue à 20h30 (sauf contre-ordre lié à un gros rhume que je n'arrive pas à faire partir....).
je laisserai une voiture à quelques encablures d'une station de métro pour, le cas échéant, ne pas faire tout le parcours. Tant pis pour les bières !!!!
gilou01 a écrit: ben oui vu personne en meme temps je suis pas resté bien longtemps a l arrivée je commencais a prendre froid meme pas bu une bibine sinon j ai mis 6h35 content et decu j ai coincé entre le 20 et 29 km plus trop de jus puis c est revenu et j ai bien finis![]()
![]()
![]()
donc la forme revient ca devrais etre bon pour le grand raid73
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Chtigone 7h55, joshua un peu après... À noter Edwige42 qui courait pour l'assoc "Courir pour guérir"
un grand bravo à tous et surtout, un énorme bravo à Joshua pour son WE choc!
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Et de 3 pour bibi avec donc 18 montées sur 3 ans bref on ne change rien si ce n'est le baromètre pour l'an prochain. L'UMS ou la "course" ou l'on se demande pourquoi on est là et puis l'on sait à la fin.Bravo à nini au passage pour le super suivi live!
Bonne course à toutes et tous pour demain!
On a bien fait d'y retourner pour une dernière. Je crois que tu aurais mal vécu de rester à 5 alors que les 6 étaient a porter de bâtons
cloclo a écrit:Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS
totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !
le berger a écrit:totoro a écrit:Toutes mes félicitations à vous toutes et tous, vraiment pas facile ce temps mais s'il a bien réussi à notre berger : quel chrono !!! Bravo !
Merci!
Maëlwenn a écrit:Bravo à toi. Annecy est un magnifique endroit pour y faire un temps.
totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !
TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:Elcap a écrit:on est sur quelle distance/D+ en (très) gros ?
J'ai rentré une ébauche sur Openrunner.com, si j'ai bien compris Tom (identifiant de parcours: 1581385). Ca nous fait environ 25 km. D+: rien à voir avec l'UMS
C est exactement ça (merci) : une version plus raisonnable si bcp de monde un peu fatigué serait de zapper les 2 ponts du nord(raymond poincare sur le Rhône et ile barbe sur la Saône) : on doit gagner env 4kl je pense
L'idée de base est tout de même de partir ensemble et de rentre ensemble : quand nous le faisions à Paris avec des groupes très variés en niveau/fatigue, le bon truc était pour certain de zapper 2 ponts de suite pour continuer tout droit sur le même quai et ainsi gagner un peu de temps/distance (d autant plus favorable si les 2 ponts en question sont rapprochés)
le berger a écrit:totoro a écrit:
ça mérite que tu nous relates tes exploits dans un récit !
Ça y est!
Arclusaz a écrit:Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :[/b]
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Mamanpat a écrit:
6h30 demain matin ça vous dirait pas plus ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : HeleneBZH et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !