Modérateur: Modos
kouroukoukou a écrit:Sirop d'agave + citron (voir blog aroche)
Elcap a écrit:A
Comment faites-vous pour ne pas être emmerdés, surtout en course ? a la maison on s'en arrange mais en course..... bonjour la galère....
Elcap a écrit:j'ai essayé, mais point n'y fait... ça fait une pâte gluante...
je reviens de carrefour avec du suc intégral de canne. j'vais remplacer le sirop d'agave par ça. de mémoire ça se dilue super bien ce truc.... le mélange suc + caloreen devrait être plus facile à diluer. J'ajouterai le citron séparément, avec une petite gourde
Elcap a écrit:ça m'étonne pas qu'il boive de l'eau pure aux ravitos (en plus d'un peu de coca). Il doit être écoeuré par sa boisson au sirop tesseire !!! rien qu'a l'odeur j'étais écoeuré
jaco26 a écrit:Le coca cola sur les ravitaillement je n'avais jamais osé. Puis-je essayer?
Merci de me donner un p'tit conseil.
Bonne journée.
Elcap a écrit:Je suis dubitatif.... certains tournent à 70 ou 80 de caloreen... alors que 60 me vont bien, coté assimilation. C'est pas "trop peu" ?
Elcap a écrit:certains écarts de ravitos dépassent mes 2.5L de poche à eau
Elcap a écrit:Rav 1 / Rav 2 : presque 5h
petit franck a écrit:bonjour
une question sur les boissons energetiques je vois tout le temps des gens prendre des boissone enertiques ( genre powerade bleue )
pour avoir une boisson energetique est ce que c pas plus simple de boire de l'eau et de mettre du sucre ddans ,? cela est beaucoup plus naturel alors que les boissons energetiques contiennet souvent des trucs indsutriels , c'est pas aussi benefique de prendre de l'eau et de manger un carre de sucre avec ? c beaucoup plus naturel je trouve
desole si ma question est debutante
franck derrien
Elcap a écrit:Bon... Le caloreen dans la poche à eau, secouée. suivie par le citron et le sirop d'agave, aucun pb.
petit franck a écrit:bonjour
une question sur les boissons energetiques je vois tout le temps des gens prendre des boissone enertiques ( genre powerade bleue )
pour avoir une boisson energetique est ce que c pas plus simple de boire de l'eau et de mettre du sucre ddans ,? cela est beaucoup plus naturel alors que les boissons energetiques contiennet souvent des trucs indsutriels , c'est pas aussi benefique de prendre de l'eau et de manger un carre de sucre avec ? c beaucoup plus naturel je trouve
desole si ma question est debutante
bonne journee
franck derrien
Breizhronan a écrit:C'est marrant Elcap, on suit le même chemin, mêmes tests, mêmes dosages, mêmes questions !
Mais je trouve que la poche à eau est un piège, ça mélange pas bien, ça fige au fond ! Donc je préfère les bidons, je ne sais pas trop quoi faire en cas de chaleur dimanche ( moins de caloreen, moins d'agave ??? Grosse interrogation !! ).
Je teste le tout sur le 58 km de Guerlédan, sur 8-9 h de course, je pense doser à 70 g caloreen + 30 g agave + citron + acérola, je ne peux pas boire autant que vous, je pars sur 600 ml / heure, j'espère que ça ira !
Retour d'expérience après le week end !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !