Modérateur: Modos
ouais, we moyen finalement niveau meteoElcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
janolesurfeur a écrit:ouais, we moyen finalement niveau meteoElcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs![]()
Dimanche ne devrait pas être mieux...en plus, pas la pêche cette semaine.
Sinon, plutôt riz pour moi
Nini a écrit:lalan a écrit:Elcap a écrit:je risque de voir tout gris, avec des éclairs
Je peux te prêter un "kway"![]()
C'est peut être le matériel secret qui le fait courir vite !! Accepte !!!
TomTrailRunner a écrit:ArnaudB a écrit:TomTrailRunner a écrit:euh, y'a qui finalement ce mercredi soir![]()
tjrs 20h30 Bellecour
J'ai prévu de courir ce soir, et passerai au lieu de RdV, quelle que soit l'affluence
Arnaud
On sera tous les deux.
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un aurait pu me prévenir du niveau du garçon![]()
![]()
tidgi a écrit:Tu as été plus rapide![]()
Je pensais faire une sortie samedi matin dans les Monts d'Or. Mais du côté d'Anse, pourquoi pas, si çà colle car je ne peux que samedi.
tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier).
S'il y a des intéressés qui se manifestent ici, toujours 9h à Curis.
jean-phi a écrit:Pas sur lyon ce WE. En revanche je propose pour le WE suivant soit un samedi nocturne dans les monts d'or soit le dimanche matin. Durée : 3h à 3h30.
Nini a écrit:tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier).
Tu prévois combien de km ?
fulgurex a écrit:c'est sympa de proposer une sortie nocturne pour que Tidgi ait le temps de rentrer de l'UTCO![]()
mais comme il est petit joueur, je suis sur qu'il dira qu'il doit rester en famille à Dijon
calmez le ce WE, pas le moment de trop se fatiguer
ogo a écrit:Pour ma part, sortie tandem sur trois jours, du côté du lac des Settons.
A ce propos, je fais une petite rétro photos de mon voyage en Afrique sur mon site http://www.tandafrika.com
N'hésitez pas à aller jeter un oeil si ça vous intéresse.
Sinon, bonne course à tous les compétiteurs du week-end. Je vous suivrai à distance si j'ai du réseau.
Bons offs à tous les autres.
lalan a écrit:Profite bien Ogo,et fais de belles photos![]()
Rapide, est ce que quelqu'un a prevu une sortie ce midi vers parc tete d'or ou berges.Allure cool,je peux accompagner.Je suis le poste........
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Profite bien Ogo,et fais de belles photos![]()
Rapide, est ce que quelqu'un a prevu une sortie ce midi vers parc tete d'or ou berges.Allure cool,je peux accompagner.Je suis le poste........
Je serai vers 12h40 à la Tête d'or, entrée près du Lycée du Parc. Soit je fais un tour du parc, soit je monte à Joséphin Soulary soit je fais ce que tu veux ! contrainte : pas plus de 30 minutes car je dois rentrer au boulot après
Mais, mon allure sera trop cool pour toi....
Elcap a écrit:Bon weekend à tous ! Aux offeurs et aux autres...
De mon coté gros stress, grosses doses de patates, grosse envie.... à voir ce que toutes ces grosses choses donnent
ogo a écrit:Finalement j'y étais aussi.![]()
Merci les gars pour cette sortie de mi-journée (à noter : à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes).
Arclusaz, j'espère que tu auras échappé aux réflexions désobligeantes de tes collègues qui t'ont croisé en plein effort.On a fait ce qu'on a pu pour te cacher.
Encore bon week-end à tous.
ogo a écrit:Finalement j'y étais aussi.![]()
Merci les gars pour cette sortie de mi-journée (à noter : à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes).
Arclusaz, j'espère que tu auras échappé aux réflexions désobligeantes de tes collègues qui t'ont croisé en plein effort.On a fait ce qu'on a pu pour te cacher.
Encore bon week-end à tous.
Arclusaz a écrit:Quel plaisir de courir avec deux gardes du corps de cette trempe
ogo a écrit:à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes)
marat 3h00 ? a écrit:demain soir y'à une semi-nocturne (enfin pas pour les avions) à 18h à savigny (22km/800mD+) + repas + feux d'artifice ... mais je pense que tu devrai essayer de t'inscrire à une course de montagne ou une manche de skyrunning, histoire de te montrer toi et ton kway![]()
tidgi a écrit:Nini a écrit:tidgi a écrit:Je maintiens donc ma proposition pour samedi matin, du côté des Monts d'Or (en somme un rattrapage de samedi dernier).
Tu prévois combien de km ?
Une p'tite dizaine, peut-être avec Madame.
C'est qu'il ne faudrait pas vous fatiguer pour le lendemain
fulgurex a écrit:c'est sympa de proposer une sortie nocturne pour que Tidgi ait le temps de rentrer de l'UTCO![]()
mais comme il est petit joueur, je suis sur qu'il dira qu'il doit rester en famille à Dijon
calmez le ce WE, pas le moment de trop se fatiguer
Pas de souci, pas de fatigue.
Petit joueur oui, repas de famille à Besançon le dimanche. Faudra pas que je ronfle trop fort
tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Nini a écrit:tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Plus près des 20 km...
tidgi a écrit:Nini a écrit:tidgi a écrit:Nini, tu comptais en faire combien ? À 1 semaine du maratrail ? Après, on peut tjs s'adapter...
Plus près des 20 km...
Vu que tu es la seule à t'être manifestee, je m'adapte![]()
Après, si ça te fait trop loin, je ne peux pas rapprocher les cabornes...
tidgi a écrit:21h pour 20 bornes![]()
![]()
Oui, pas de souci.
Si d'autres sont intéressés, c'est ici
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:Quel plaisir de courir avec deux gardes du corps de cette trempe
Et bien, je vois que certains vise le haut niveau ... ça va fumer à Francheville !
Plus sérieusement, bonne course à tous les kikou lyonnais ce week-end ! parait qu'il y en aurait des qui ont la patate![]()
ogo a écrit:à cette heure-là Lalan a déjà un marathon dans les pattes)
ben pour un gars qui est en récup ...![]()
si t'es en manque, demain soir y'à une semi-nocturne (enfin pas pour les avions) à 18h à savigny (22km/800mD+) + repas + feux d'artifice ... mais je pense que tu devrai essayer de t'inscrire à une course de montagne ou une manche de skyrunning, histoire de te montrer toi et ton kway![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !