benito a écrit:Et pour les résultats qui n'y figurent pas , on fait comment ?
Tiens, benito, vainqueur du challenge kik's sur le TOR des Geants. Remember...
.../...
Les blessés à l'hosto étant finalement plus vifs que morts, pas de raisons véritables de ne pas produire le classement final du Challenge Kik's in TOR.
1. benito........................... 1,055
2. dolent........................... 1,040
3. indien du pilat................. 1,038
4. auvermarc...................... 1,013
5. jean-michel touron ............ 0,986
6. souris ........................... 0,975
7. pat78............................ 0,957
8. ufolau .......................... 0,930
9. BELLENOUE..................... 0,874
10. JLB............................. 0,860
11. oufti........................... 0,836
12. forest alex ................... 0,819
13. gregoire endurance.......... 0,810
-. Ultra-Steph
-. gégée
-. gilbert
C'est le
kik's belge benito qui l'emporte sur la fin. Après un départ entre soutenu et étale par rapport à sa valeur présumée, benito a réduit la voilure en milieu de course pour mieux repartir sur la fin. 254e à la sortie de Cogne (km 102), il gagne plus de 100 places au final. Chapeau benito.
Dolent était rookie sur cette course, mais avait aligné les perfs à 1400 tout le long de la saison. De premier outsider, il a grandi en possible vainqueur pour finalement l'emporter. Parti vite, toujours au contact du top 10, il a ramassé les "sur leurs fins" un par un. C'est l'exemple même d'une course bien menée, ponctuée par un petit coup de pouce de la chance.
On ne donnait pas grand chance à l'indien du pilat de bien figurer sur cette course. Parti très vite et toujours dans le top 5 du challenge aux intermédiaires, l'indien a gardé suffisamment de ressources pour finir sur le podium. A cloué le bec de quelques visages pâles.
Auvermarc. Après un départ au taquet, auvermarc est rentré dans le rang, un oeil sur les barrières horaires. Les franchissant une à une il a finalement réalisé la course du finisher parfait.
Jean-Michel Touron. A fait preuve d'une grande maîtrise de son sujet tout au long de la course. Quasiment tout le temps sur le bon tempo, il a suivi une progression régulière et sans à-coups. Un modèle de course là aussi.
Souris. Animatrice de début et de milieu de course, elle semblait en position pour finir podium du challenge jusqu'à Valtournenche. Le combat qu'elle livra pour revoir les deux Italiennes laisse des traces en fin de course. A lutté jusqu'au bout.
Pat78. Attardé à la sortie de Donnas (km148), Pat78 s'est refait une santé sur la fin. Pouvait espérer mieux cependant.
Ufolau. Après un départ rapide son tempo a nettement fléchi (sortie de Donnas). A bien terminé.
BELLENOUE. Parti relativement vite, son tempo s'est effrité jusqu'à adopter un mode finisher. Tranquille.
JLB. A maintenu un tempo plutôt en dedans de ce qu'il pouvait espérer de mieux.
Oufti. Parti très en deça de ses possibilités, il n'a cessé de monter en pression jusqu'à pointer dans le top15 de la course. A cédé très nettement pour finir.
Forest Alex. Très chuchoté par son entourage avant la course, il est parti vite, mais très rapidement est rentré dans le rang. N'a pu ou n'a voulu jouer aucun rôle en tête de course.
Grégoire_Endurance. Très vite aux avant-postes, il a longtemps animé les débats tant au scratch qu'au classement du challenge. A totalement cédé vers la mi-course, perdant toutes chances de bien figurer aux classements, mais a fini très courageusement.
Ultra-Steph. Il a totalement écrabouillé le challenge en prenant un départ de feu et en maintenant un rythme étourdissant durant la quasi totalité du parcours. A dû renoncer alors qu'il touchait au but.
Gégée. Une des animatrices du début et du milieu de course, elle n'a pu mener à bien sa tâche jusqu'au bout.
Gilbert. N'était pas dans les mêmes disposition que l'an dernier où il finit second de sa catégorie.