Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Un article de ton podologue du 83 sur la question![]()
http://expertrail.com/2012/06/03/interview-du-doc-semelle-or-not-semelle/
PtitLudo a écrit:Ce n'est pas une science exacte et il ne faut pas hésiter à retourner voir ton podologue si tu te sens mal avec tes semelles, il te les retouchera alors suivant ton retour d'expérience, ça fait partie de la prestation, si c'est un professionnel consciencieux.
tomlacaze a écrit:Les semelles orthopédiques c'est de la M.... Plus de 32 ans de course à pieds sans![]()
Il y aura pas mal d'ostéopathes qui seront de mon avis.
tomlacaze a écrit:Deuxième sortie de 3 heures 45 avec mes semelles orthopédiques.
Petites douleurs aux genoux et au talon droit...
Ce matin je sors sans afin de voir si cela vient du bonhomme ou des semelles.
J'ai rendez vous chez l'orthopédiste la semaine prochaine pour faire le point.
Combien de temps vous faut il pour tester vos semelles ?
Fabi a écrit:, si on est parfaitement physiologique dans notre posture ... Aucune chance que vous repartiez avec des semelles
Fabi a écrit: si il y a des questions n'hésitez pas.
Fabi a écrit:[...]un problème Français : si je triple le prix de mes semelles, je perds tous mes patients....[...]
Fabi a écrit:Malheureusement sur la forme, il faut du matériel de pointe pour le travailler, et le carbone n'est pas donné non plus et là on va arriver sur un problème Français .
Fabi a écrit:..... mais il faudra le faire bien et tout le temps.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !