totoro a écrit:Quand je pense qu'il n'y a même pas un récit de notre Lutin dans la liste : chui déçu
Ca ne veut pas dire qu'il n'était pas dans un des choix au préalable
C'est vrai qu'il a une belle plume (dans le Q ? ) notre lutin
Modérateur: Modos
totoro a écrit:Quand je pense qu'il n'y a même pas un récit de notre Lutin dans la liste : chui déçu
Mustang a écrit:à mon tour de mettre n valeur un récit:
pour moi, c'est Le récit de l'UTMB:
ICI
vraiment extra
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mustang a écrit:à mon tour de mettre n valeur un récit:
ICI
vraiment extra
Ah oui ! Quand même !
PhilKiKou a écrit:" " Les beaux récits , ceux qui vous mettent les larmes aux yeux ne sont pas forcément les plus longs... " " et en plus ca permettrait de faire la moyenne avec les récits fleuves
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... ounik.html
PhilKiKou a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mustang a écrit:à mon tour de mettre n valeur un récit:
ICI
vraiment extra
Ah oui ! Quand même !
+1
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Il y a la matière pour faire un excellent livre et même plus. C'est le principal !
Mathias a écrit:81 votants pour 419 votes !
Jay a écrit:Mathias a écrit:81 votants pour 419 votes !
aaah comprends pas moaa .. 81 votants pour 10 votes ,cela fait pas 810 votes ?
cloclo a écrit:Jay a écrit:Mathias a écrit:81 votants pour 419 votes !
aaah comprends pas moaa .. 81 votants pour 10 votes ,cela fait pas 810 votes ?
Non, car tout le monde n'a pas encore donné ses 10 votes. Le système comptabilise au fil de l'eau
Bacchus a écrit:C'est de l'humour je suppose ?
-1 en ce qui me concerne.
On dirait du mauvais Godard interprété par un mauvais Laurent Gerra (désolé pour les références). On peut cependant louer les surprenants efforts de l'auteur pour se donner un "certain" style (je pense à une pièce de Molière), le résultat est totalement hétérogène d'un bout du récit à l'autre. Ne dit on pas que le mélange des styles apporte une absence de style...
Je respecte l'auteur du récit à la fois pour sa performance et pour son effort d'ecriture, mais désolé je ne suis pas d'accord avec l'opinion générale, ce récit est un rasoir.
Bacchus a écrit:
C'est de l'humour je suppose ?
On dirait du mauvais Godard interprété par un mauvais Laurent Gerra (désolé pour les références). On peut cependant louer les surprenants efforts de l'auteur pour se donner un "certain" style (je pense à une pièce de Molière), le résultat est totalement hétérogène d'un bout du récit à l'autre. Ne dit on pas que le mélange des styles apporte une absence de style...
Je respecte l'auteur du récit à la fois pour sa performance et pour son effort d'ecriture, mais désolé je ne suis pas d'accord avec l'opinion générale, ce récit est un rasoir.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bacchus a écrit:
C'est de l'humour je suppose ?
Au moins, tu ne gardes pas ta langue dans ta poche et un discours divergent est toujours bienvenu même si l'on n'est pas d'accord avec toi.
Je sais, ici on est un peu bisounours mais ça a aussi son charme...
Mais si tu veux, je peux dire du mal du Mustang :
Il a pas de cheveux, il court comme un percheron et il fait des fautes d'orthographe !
looping68 a écrit:J'aime bien le cross, j'aime bien Gibus ( l'auteur de récit le plus prolifique en 2011 si je ne m'abuse !) et j'aime bien la boue alors j'ai voté pour celui-là entre autres !
LtBlueb a écrit:Perso je vais faire mon rabajoie, mais je ne vois pas bien l'intérêt que chacun a à pointer ses récits préférés ?
Ca enlève il me semble une part d'objectvité au vote.
Bert' a écrit:Mais quel travail !!
Déjà, c'est un vrai boulot de Titan... et je suis bluffé par la façon d'avoir organisé tout ça.
Ceci étant, je ne crois pas pouvoir arriver à tout lire ! La sélection garde forcément un côté aléatoire
Du coup, une petite remarque me vient à l'esprit : est-ce qu'il ne faudrait pas aussi regarder le ratio "récit slectionné / nb fois lus lors de cette étape de sélection" pour se faire une idée de l'attrait des lecteurs ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:LtBlueb a écrit:Perso je vais faire mon rabajoie, mais je ne vois pas bien l'intérêt que chacun a à pointer ses récits préférés ?
Ca enlève il me semble une part d'objectvité au vote.
Hi hi, justement, c'est pour faire preuve de subjectivité car le choix final ne peut être que subjectif... c'est humain.
Rag' a écrit:Celui-là aurait eu sa place: http://www.megaconnard.com/lepique-10km-lequipe/
calou a écrit:Rag' a écrit:Celui-là aurait eu sa place: http://www.megaconnard.com/lepique-10km-lequipe/
Excellent !!!!
Bert' a écrit:Trop bon !! C'est sur qu'avec nos récits, on rigole forcément moins
akunamatata a écrit:a vote !
bon j'ai pas tout lu...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Et pi d'abord, le Mustang, c'est l'meilleur !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !