Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Je sais, j'm'emballe... Désolé..
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci...![]()
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames !
alors te voilà reparti sur un objectif route ! Et d'ailleurs, c'est quoi ton objectif ? non parce qu'avec un coach comme Lalan, ça va fumer !![]()
Enfin quand je dit coach, est-ce qu'il n'y aurait pas un projet similaire du coté du patron hum ?????![]()
Je ne connais pas la date mais ça paraît pas incompatible avec une prépa saintélyon de haut niveau ...
janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
Maëlwenn a écrit:janolesurfeur a écrit:dites, comment vous faites pour courir vite ?
Si tu t'appelles pas Alan déjà tu fais sur du plat!
Dis Jean-phi ... moi aussi ça me branche bien un 3h
totoro a écrit:Enchainé avec la STL, Arclusaz l'a fait l'année dernière.
totoro a écrit:Jean-phi, potentiellement, les 3h tu les as largement pour moi. Tu n'avais pas fait 3h07 au beaujolais ? sur l'ancien parcours avec près de 400m de d+ ! Par contre, faudra pas trop tardé pour commencer la prépa spécifique peut-être, non ?
Enchainé avec la STL, Arclusaz l'a fait l'année dernière.
Arclusaz a écrit:Je pars demain pour l'Ile de Beauté, retour le 23 juillet.
jean-phi a écrit:Petit test de VMA courte ce midi avec 10*200. 6 en 40s et les autres, 38/39s. Bon... Ca faisait 1 mois que je n'avais fractionné un peu sérieusement. Avec la chaleur encourageant...![]()
Y en a des barges qui fractionnent sous le cagnard comme moi ? Parce que l'on m'a regardé bizarrement ce midi !c'est juste pour savoir si je suis franchement atteint ou pas :oops:
jean-phi a écrit:Petit test de VMA courte ce midi avec 10*200. 6 en 40s et les autres, 38/39s. Bon... Ca faisait 1 mois que je n'avais fractionné un peu sérieusement. Avec la chaleur encourageant...![]()
Y en a des barges qui fractionnent sous le cagnard comme moi ? Parce que l'on m'a regardé bizarrement ce midi !c'est juste pour savoir si je suis franchement atteint ou pas :oops:
Nikopol a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. Je vois que ça parle du marathon de Lyon. Pour ma part je vais m'inscrire sur le semi.
J'ai deux questions à ce propos.
Première question.
Je me demande dans quel état d'esprit aborder cette course sachant que j'ai aussi l'intention de faire la Sainté-Lyon. Rechercher un rythme de course en vue de la Sainté-Lyon justement, ou au contraire me faire plaisir et chercher à taquiner le chrono ?
Deuxième question.
Si je recherche le chrono, est il envisageable de taper moins d'1h30 sachant que l'année dernière (et avec seulement un mois et demi d'entraînement à l'époque) j'ai fait 46min 03s sur le 10km ?
Nikopol a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. Je vois que ça parle du marathon de Lyon. Pour ma part je vais m'inscrire sur le semi.
J'ai deux questions à ce propos.
Première question.
Je me demande dans quel état d'esprit aborder cette course sachant que j'ai aussi l'intention de faire la Sainté-Lyon. Rechercher un rythme de course en vue de la Sainté-Lyon justement, ou au contraire me faire plaisir et chercher à taquiner le chrono ?
Deuxième question.
Si je recherche le chrono, est il envisageable de taper moins d'1h30 sachant que l'année dernière (et avec seulement un mois et demi d'entraînement à l'époque) j'ai fait 46min 03s sur le 10km ?
janolesurfeur a écrit:je ne sais pas si c'est volontaire mais tidgi semble être parti très très prudemment...trop ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 219 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !