Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par NoNo l'esc@rgot » 10 Août 2006, 08:02
RV le 15 aout sur la 46° édition - C'est la course la plus ancienne de la région tracée dans
le joli village de TREFFORT, vous admirerez le joli lavoir de la Plate et dévallerez la descente de la rue Ferrachat - Ambiance garantie tout au long du parcours - Egalement un 4,5 km pour la course populaire, départ 15h30 - A partir de 15h, des courses pour les enfants...
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2006.html
-

NoNo l'esc@rgot
- Grand Maître
-
par lechamois » 14 Août 2006, 09:14
Salut,
J'y serai pour faire une sortie de rythme, certainement que ma femme va courir aussi.
Au plaisir de te croiser
A+
Le_chamois
-
lechamois
- Kikoureur ki trottine
-
par NoNo l'esc@rgot » 14 Août 2006, 10:22
Bonjour le Chamois !
Je viens de jeter un oeil à ta fiche et je vois que tu seras aussi "sur les pas de Tanguy" !
Malheureusement, tu n'as pas mis de photo

ça va pô être commode pour se trouver
Peut-être à demain !
Noëlle
-

NoNo l'esc@rgot
- Grand Maître
-
par lechamois » 14 Août 2006, 12:56
Pour moi je viens c'est certain.
S'il fait beau je prendrai le départ avec un débardeur Adidas blanc avec cotés bordeaux.
J'ai vu ta photo alors j'approcherai les femmes blondes d'1m64 en disant bonjour Noëlle...si je prend des baffes c'est que c'est pas toi
A demain
Cordialement
Le_chamois
-
lechamois
- Kikoureur ki trottine
-