Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Comme JIPE dernière sortie de 2h dimanche après roue libre
théoriquement j'ai la distance dans les jambes ayant fait millau samedi dernier
j'espère que tous les kikou.. vont porter leur casquette afin que l'on se reconnaisse et que l'on s'encourage mutuellement dans la course
Bon courage à vous tous
mee too, demain sortie de 15kilo.
j'accompagne un jeune pour sa premiere course, c'est aussi une premiere pour moi j'ai toujours courru seul.
un conseil pour lui rendre la tache plus facile?
salut,
j'espere pouvoir y etre vers 9 heures, j'ai peur qu'apres il soit difficile de ce placer correctement.
j'espere pouvoir saluer quelques kikous.
a dimanche
Si possible ne me faite pas de misère , je remplace mon homme loicm sur le 20km, qui c'est blessé et déclare forfait. Ca sera mon 1er 20 km , je vais essayer de rester vivante jusqu'au bout .
J'aurais la casquette rouge kikou .
Si possible ne me faite pas de misère , je remplace mon homme loicm sur le 20km, qui c'est blessé et déclare forfait. Ca sera mon 1er 20 km , je vais essayer de rester vivante jusqu'au bout . J'aurais la casquette rouge kikou . chrystelle
Bonjour Christelle,
Tu transmettras toutes mes amitiés à Loïc. Je suis désolé pour lui.
Quant à moi, je cours demain sous les couleurs de sanofi-aventis mais je porterai aussi la casquette rouge kikourou.
Je devrais être facile à repérer avec mes 28 (!) collègues au bout du pont (côté Trocadéro, près du manège, avec une petite pancarte sans doute).
Bon courage à tous, avec une mention spéciale à Berdaguer. Je ne suis personnellement ni totalement remis de Millau, ni très motivé par cette petite course qui risque de se transformer en balade, une fois n'est pas coutume !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !