Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
droule a écrit:En parcourant le forum officiel, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de ravito prévu entre le cornet de Roseland et le col de Joly. Mais il y aurait apparemment un point d'eau à la Gitte. Parce que ça fait quand même un sacré écart entre les deux ravitos sinon.
Des infos?
droule a écrit:En parcourant le forum officiel, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de ravito prévu entre le cornet de Roseland et le col de Joly. Mais il y aurait apparemment un point d'eau à la Gitte. Parce que ça fait quand même un sacré écart entre les deux ravitos sinon.
Des infos?
Des infos?
janolesurfeur a écrit:sur l'UTB, il y avait un vrai ravito au hameau de la gittaz entre ceux de roselend et celui du joly.
samontetro a écrit:Première TDS pour moi cette année. Je vais découvrir ce parcours (je viens de télécharger le pdf). Ca a l'air super beau . Si ceux qui l'ont déjà fait pouvaient nous citer les deux trois points clef de la course ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas du tout comme moi. Où est-ce qu'on risque de pas mal en ch..r , les coins vraiment techniques et ceux où on pourra dérouler tranquillement ...
A vous lire ça risque de bouchonner au sommet du premier col...
Je n'ai pas encore commencé à regarder le poids du sac, juste acheté des sur-gants imperméables vu que c'est obligatoire . Jamais utilisé ces machins!
Antoine26 a écrit: Alors que j'étais tombé à sec au col du Tricot.
DidierC a écrit:Antoine26 a écrit: Alors que j'étais tombé à sec au col du Tricot.
là par contre tu avais de l'eau juste avant aux chalets de Miage.
Antoine26 a écrit:Réponse de l’organisation :
Il n'y a pas de ravitaillement entre le Cormet et le Col du Joly, c'est autonomie complete sur cette partie du parcours. Donc prévoyez suffisamment d'eau!
JMP a écrit:attention aux vaches et moutons !!!!!
yanshkov a écrit:L'an dernier non plus il n'était pas prévu de ravito à la Gitte . Mais il y avait pourtant bien une grande table bien garnie avec tout ce qu'il faut !!!
Au pire les ruisseaux ne manquent pas dans le coin ...
samontetro a écrit:Merci Benjamin73 pour ton post très détaillé sur le parcours, même s'il manque la fin. Je connais la liaison "Houches-Chamonix" (3 UTMB au compteur) et c'est vrai que dans ce sens, en fin de parcours, si on ne peut plus courir, ça va être long! Comptons sur le coup d'adrénaline de la fin de parcours
Coté temps prévisionnel, sans connaître le parcours, c'est très difficile pour moi de l'évaluer. On dira le plus vite possible. J'ai arrêté depuis longtemps de me mettre des jalons, depuis un UTMB où j'étais en avance sur mon prévisonnel de plus d'une heure à Courmayeur. Un participant qui me regardait cogiter m'a dit "jette ce bout de papier et cours sur tes sensations. Tu va vouloir a tout prix préserver ton avance et tu risques d'aller dans le mur!". Je l'ai écouté et j'ai courru 80Km de bonheur supplémentaire. Je n'ai jamais refait de plan de course avec délais de passages depuis.
Je n'aurai pas d'assistance, je n'en ai jamais eue de planifiée. J'en ai parfois eu comme sur le GRR où un copain m'attendait sans m'avoir prévenu sous le chapiteau de Cilaos avec mon plateau repas posé sur la table et faisait mon plein d'eau pendant que je mangeais ou sur le 100Km de Crest quand l'immense silhouette de PtitJean était venu m'attendre sur le ravito au bout d'une longue ligne droite avec... une bouteille de St Yorre Pour moi une course ressemble à une longue sortie d'entrainement comme j'en fait souvent en totale autonomie. Là je n'ai pas à chercher mon sentier, je découvre les sentiers loin de chez moi et les ravitos permettent de partir un peu plus léger.
Benjamin73 a écrit:Si mon frère passe par là au lieu de bosser , il pourra te décrire la dernière partie.
samontetro a écrit:Merci Benjamin73 pour ton post très détaillé sur le parcours, même s'il manque la fin.
JMP a écrit:sur l'estimateur softrun comment qualifiait vous les chemins pour la tds: moyen ? comme ccc ?
JMP a écrit:sur l'estimateur softrun comment qualifiait vous les chemins pour la tds: moyen ? comme ccc ?
Tercan a écrit:JMP a écrit:sur l'estimateur softrun comment qualifiait vous les chemins pour la tds: moyen ? comme ccc ?
Pour Softrun, je te conseil de mettre le même qualification pour plus ou moins tous les trails de montagnes.
CCC, UTMB, TDS, c'est du kif kif
DidierC a écrit:
En parlant de Softrun, vous mettez quoi comme taux de ralentissement ? j'arrive pas du tout à me rendre compte...
leptichat a écrit:Vs avez pris koi comme ravito avec vs?
leptichat a écrit:La TDS c de la vrai semi autonomie j ai l impression
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Zucchini et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !