Modérateur: Modos
ratonlaveur a écrit:alors n'hésitez pas!
venez dans une équipe super sympa qui rigole tout le temps, ne critique jamais son orienteur, même après 17 h dans la boue et les ronces!
ratonlaveur a écrit:pas du tout!
ce n'est pas parce qu'on avait changé de féminine qu'on s'est montré plus brillant cette fois là. Après tout l'équipe avait fait 4 participations et n'a été stoppée qu'une fois.
ratonlaveur a écrit:Gagner 2 places dans le classement au prix d'une tension entre les membres, et finalement en vouloir à l'un ou à l'autre de n'avoir pas permis de gagner une place de plus, me parait étrange.
ratonlaveur a écrit:Je sais que certains sont dans la compétition à outrance et ne peuvent faire la moindre course de quartier sans regarder chrono et classement, mais nous dans l'équipe on considère que l'amitié et le plaisir sont le moteur et le résultat du raid.
ratonlaveur a écrit:Salut l'Electron!
oui je veux bien une piqure de rappel. On viendra un peu plus tôt à la O'castor.
Pour le circuit que me conseilles tu? L'an dernier j'avais fait le A, mais faut-il mieux plus court mais que je m'applique d'avantage à chaque poste?
Où que je te suive sur le circuit A?
ratonlaveur a écrit:Ton idée de la base de loisirs avec un circuit permanent est excellente. Comment fait-on pour avoir la carte et les définitions de postes? Il faut que tu nous prêtes les tiennes ou on peut les trouver chez un garde un dimanche matin?
ratonlaveur a écrit:salut!
oui je veux bien que tu m'envoies les définitions par mail.
je vais venir m'entrainer un de ces jours.
merci!
bashiboozook a écrit:ok pour l'ocastor, tot le matin pour une initiation
monstertruck a écrit:Je ferai le parcours en OFF dans la semaine qui suit, le parcours A B ou C.
Pour ceux que ça interesse contactez moi.
electron a écrit:ratonlaveur a écrit:Salut l'Electron!
oui je veux bien une piqure de rappel. On viendra un peu plus tôt à la O'castor.
Pour le circuit que me conseilles tu? L'an dernier j'avais fait le A, mais faut-il mieux plus court mais que je m'applique d'avantage à chaque poste?
Où que je te suive sur le circuit A?
POur les piqures de rappel, il faut savoir qu'il y a en général un atelier "initiation" au départ de l'Ocastor...
Sinon j'essayerai d'y être un peu en avance et on fera un petit memo comme l'an dernier.
Côté circuit je n'ai pas regardé les différents circuits proposés (je suis parti direct sur le A) mais effectivement, si tu préfères assurer, il vaut certainement mieux que tu passe sur un circuit un peu plus court. C'est nettement meilleur pour le moral de finir un circuit plus court plutot que de devaoir arrêter avant la fin sur un circuit long...
Donc un circuit C pour "assurer" me semble pas mal (durée estimée 2h30 contre 3h30 pour le A) ou bien le B si tu te sens bien à l'aise...ratonlaveur a écrit:Ton idée de la base de loisirs avec un circuit permanent est excellente. Comment fait-on pour avoir la carte et les définitions de postes? Il faut que tu nous prêtes les tiennes ou on peut les trouver chez un garde un dimanche matin?
Normalement la carte et les definitions doivent être vendues sur la base, sauf que j'ai rarement vu l'accueil ouvert sauf en été !!!
Par contre j'ai les cartes au format electroniuqe ainsi que les définitions. Je pourrai te les envoyer.
Il faut aussi que je qualifie tous les postes car on a fait une sortie dimanche dernier et il y a plusieurs postes qui ont disparu ... Pas grave, il en reste largement assez pour jouer mais c'est bien de savoir lesquels sont physiquement manquants !!!
l'ourson a écrit:Euh...Kapitaine Ratounet
Kiçé
![]()
Il est bon poinçonneur aussi
![]()
![]()
L'Ourson_Equipe3Raids_intéressé
![]()
L'Castor Junior a écrit:monstertruck a écrit:Je ferai le parcours en OFF dans la semaine qui suit, le parcours A B ou C.
Pour ceux que ça interesse contactez moi.
Salut Domi : partant pour le parcours en OFF dans la semaine qui suit.
à+
L'Castor Junior
LtBlueberry a écrit:
Salut Domi, Cédric,
Si votre projet de "O'Castor en off" tient toujours , tenez moi au courant , ca n'est pas impossible que j'arrive à bricoler un voyage à paris la semaine prochaine (si les trains roulent)
a+
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !