Mat95 a écrit:D'Haene vainqueur de l'ITT devant sherpa pour situer
Oui. Le situer n'est pas (trop) un probleme. J'essaie plutot de faire de la pedagogie sur la rodiometrie, du genre : "Comment situer un coureur avant la course?". Les joueurs du CFP y arrivent tres bien, la plupart du temps, mais certains coureurs sont particulierement difficiles a situer.
Pour Francois D'Haene, il avait fait un debut de saison mirobolant en 2010, avec des scores a 1580 en debut de saison sur des trails classiques (sa Nivolet Revard). Il a une experience des trails longs et d'apres les rumeurs il etait en grande forme. Bon. Ca donne quoi avant la course? 1550 a 1600, compte tenu du parcours raccourci ou il a ses meilleurs scores. Mais je reconnais que c'est une deduction et non un score recent qu'on applique a la course-cible.
Coteur n'est pas tres dur, mais ca demande de s'interesser au sujet et ca bouffe enormement de temps.
Avec l'arrivee prochaine des coureurs-referents, on parviendra a situer encore plus precisement la valeur sportive approchante d'un chrono. Enfin quand je dis prochaine, il faudrait que je donne une definition de prochain...
Sinon j'ai cote D'Haene a 1629, cela rehausse les scores des participants a l'umbt bis et aura une importance pour le recalcul du SCK. Une menace plane sur la tete de Mat95
Serge trouve 1615. http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2012.html. On est globalement d'accord, a moins de 1% de spread.