Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Bonjour
Je suis super interessé
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi on s'est vu au trail du Pilat
Je fais beaucoup de course a pied j'ai fait plusieurs 24 heures a Chateau Thierry et Bourges et j'en refais un ce week end a saint fons si vous voulez on peut meme s'y voir
je vous trouve super gentil et merci encore pour les habits et vetemetns que vous m'avez donné je m'en sers souvent et je parle de raidlight aux gens que je vois
je suis vraiment motivé pour le boulot en plus vous etes super gentil
prenez moi s'il vous plait
merci par avance pour votre reponse
bonne journee
franck derrien
@lex_38 a écrit:
Francky, arrête de dire tout le temps ça
Tu crois que tu as les connaissances pour faire directeur financier? La formation?
Regarde un peu plus les postes qui correspondent à tes études, ton domaine, tes compétences
petit franck a écrit:Je me vois tres bien directeur financier dans le domaine du sport
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:Bonjour
En tout cas je suis decu car j'ai postule a plusieurs offres d'emploi sur kikourou et j'ai jamais eu aucune reponse
Franck Derrien
Benoit LAVAL a écrit:modifié le 06 avril 2011,
pour ajout de la recherche de DAF (Directeur Administratif et Financier), cause familiale retour sur Saint-Etienne.
wilfried a écrit:pour faire +20%, faut être au moins deux fois par jour sur son PC !
pas mal malgré une ligne à -33% (risque volontaire ?)
Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
essayons d'être sobres, pas de polémiques, deux infos qui je sais satisfont des Kikoureurs, puisque j'ai le plaisir d'en embaucher : http://www.raidlight.com/Planet-Raidlight-recrute.html
A+
-----
modifié le 06 avril 2011,
pour ajout de la recherche de DAF (Directeur Administratif et Financier), cause familiale retour sur Saint-Etienne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !