Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Vivi, c'est bien que je disais, ce sont plus des chaussures "fun". Mais c'est pas dit que je les prenne pas sur un genre d'Ecotrail confortable, si 'aventure elles me conviennent d'ici là!
(parce que si j'écoute les vendeurs, j'aurais dû mourir dans d'atroces souffrances en faisant l'Ecotrail en Nike Free 3.0. Et en fait, non)
RayaRun a écrit:C est aussi certainement parce que tu voles avec grâce et délicatesse d un pied sur l autre
Ch ui plutôt dans un mode gros bourrin qui tire sa charrue
Japhy a écrit:RayaRun a écrit:Pour les Quechua, Jean-Mi a le dernier modèle non? T'aurais dû les essayer le week-end dernier. Mais elles sont très rigides j'ai trouvé (légères par contre).
Japhy a écrit:Ce post aura au moins eu le mérite de faire sortir papa dju de sa tanière!
brague spirit a écrit:Japhy a écrit:Ce post aura au moins eu le mérite de faire sortir papa dju de sa tanière!
Tu as lu,ce qui t'attend,quand tu auras mangé ta foret noire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !